Promeneur
•
9 messages
TV compatible
Bonjour,
La petite TV placée dans ma cuisine fonctionnait auparavant avec le signal analogique. Comme celui-ci a disparu, j'ai l'impression que ma TV de marque Philips modèle 22PFL3405H/12, série FZ1A1041005501 ne semble plus compatible pour recevoir ce signal. Je voudrai savoir s'il est possible de placer une carte numérique sur cette TV et si oui comment l'installer. Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Ce modèle de 2010 ne comporte pas de tuner numérique "DVB-C" uniquement analogique et DVB-T (TNT)
Elle n'est donc pas compatible avec le nouveau signal numérique de VOO, ni avec le signal classique crypté qui nécessite une carte numérique VOO.
0
0
Papymouso
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 mois
Merci
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
@Papymouso Comme vous avez une prise HDMI sur ce téléviseur ET si vous avez internet à la maison, en WiFi, vous pouvez installer une clé Google TV HD et l'application VOO TV+. Vous avez besoin d'un abonnement à la télévision. Avez-vous un décodeur ? Si c'est le cas, il n'y a rien à payer en plus de la clé (+-40€ dans les grandes surfaces comme Mediamarkt et Vanden Borre).
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
@bulrog
oui ou un décodeur tiers dvb-c parce que pour l’application sur CC HD, il faut au minimum un pack duo Internet + tv chez voo.
(Modifié)
0
0
Papymouso
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 mois
Bonjour bulrog et roylion15
Je suis abonné à Voo sous un pack trio (TV, internet et Téléphone fixe). La télévision de mon salon fonctionne sous cet aspect. Si je vous suis bien, ma petite tv de la cuisine peut marcher avec une clé Google TV HD et l'application Voo TV +. Est-ce bien cela ?
Merci
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 mois
Oui. Tout à fait. Il faut juste une entre HDMI libre et internet en wifi. Vous aurez toutes les chaînes du décodeur à une ou deux exceptions près.
(Modifié)
0
0
Papymouso
Promeneur
•
9 messages
il y a 2 mois
Merci pour les renseignements.
J'ai visionné une vidéo sur le placement de cet appareil et des applications sont donc proposées (netflix, ...) mais en ce qui me concerne, cela m'importe peu, tout ce que je souhaite c'est pouvoir regarder les chaînes courantes Voo TV+ (comme sur mon PC).
Désolé de vous importuner à ce sujet mais je souhaite être bien informé avant un achat éventuel de cet appareil ou d'une autre TV (plus couteuse).
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 mois
On peut, entre autres, installer VOO TV+
0