Profil de Hermans Jean-Pierre
Apprenti

Apprenti

• 

224  messages

mercredi 6 novembre 2024 19:27

Carte CI+

Bonjour,

Suite au passage chez Orange, sera-t'il encore possible d'acheter une carte CI+ Voo pour remplacer une existante défectueuse

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello @Hermans Jean-Pierre 

Ce n’est pas très clair …

la carte numérique est un produit VOO et donc ce produit n’existe pas chez Orange.
Voo en vend encore mais une réponse officielle récente nous dit qu’ils n’ont aucune information à l’heure actuelle sur le support de ces cartes ci+ voo par Orange dans le futur. 
J’en possède 3 et donc je suis concerné aussi. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

5K  messages

il y a 1 mois

Il doit y en avoir des milliers en circulation des cartes Voo CI+.

Ca fera une sacrée révolution si Orange décidait d'arrêter le produit.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Oui mais ce n’est pas pour demain … je pense qu’ils ont tout intérêt à maintenir le produit tant que la tv par câble et le réseau HFC existe, mais personne n’en sait rien actuellement. 

A noter que cela ne sera plus vraiment d’actualité quand la tv passera en IP dans le futur via la fibre optique, ce matériel bien que fort pratique sera alors devenu « obsolète » malheureusement. 

Promeneur

• 

10  messages

il y a 5 jours

Hello, 

Orange a déjà annoncé par un “toute boîte” de mois de novembre que la fibre sera bientôt installée dans ma rue (Ixelles) et que, quand tout sera prêt, elle remplacera le câble qui court aussi sur ma façade (en plus des fibres Prox et Dig ).

Cela voudrait dire que les CI+ devront bientôt rejoindre les musées de matériel obsolète…

Apprenti

• 

322  messages

il y a 4 jours

C’est marrant comme le marché est différent entre la Wallonie et la Flandre…

Dans beaucoup d’hôtels à la côte les télés ont des cartes Ci.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 4 jours

@duf666 

Bonjour, ce n'est pas la peine de poster le même commentaire dans plusieurs conversations.

merci de relire la charte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...