Apprenti
•
223 messages
Carte CI+
Bonjour,
Suite au passage chez Orange, sera-t'il encore possible d'acheter une carte CI+ Voo pour remplacer une existante défectueuse
Apprenti
•
223 messages
Bonjour,
Suite au passage chez Orange, sera-t'il encore possible d'acheter une carte CI+ Voo pour remplacer une existante défectueuse
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 heures
Bonsoir,
Voir ce sujet:
https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv/quel-avenir-pour-les-cartes-ci-chez-orange/670bef71d963a90d63239b83
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 heures
Hello @Hermans Jean-Pierre
Ce n’est pas très clair …
la carte numérique est un produit VOO et donc ce produit n’existe pas chez Orange.
Voo en vend encore mais une réponse officielle récente nous dit qu’ils n’ont aucune information à l’heure actuelle sur le support de ces cartes ci+ voo par Orange dans le futur.
J’en possède 3 et donc je suis concerné aussi.
(Modifié)
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 7 heures
Il doit y en avoir des milliers en circulation des cartes Voo CI+.
Ca fera une sacrée révolution si Orange décidait d'arrêter le produit.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 7 heures
Oui mais ce n’est pas pour demain … je pense qu’ils ont tout intérêt à maintenir le produit tant que la tv par câble et le réseau HFC existe, mais personne n’en sait rien actuellement.
A noter que cela ne sera plus vraiment d’actualité quand la tv passera en IP dans le futur via la fibre optique, ce matériel bien que fort pratique sera alors devenu « obsolète » malheureusement.
0
0