R

2  messages

mercredi 6 novembre 2024 10:45

Carte tv numérique

Bonjour,

je possède une tv Samsung UE40C6000RWXXN.  J’ai un emplacement pour mettre une carte common numérique.  Seulement après chargement à 90%, j’ai un message qui s’affiche « carte voo mal insérée ».

Je pense que ma tv n’est pas compatible mais j’ai besoin qu’on me le confirme.  Et également qu’on me dise si il y a une autre alternative pour avoir les chaînes sur ma tv.

Merci.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

C’est fort ancien (2010) elle peut ne pas être compatible avec le ci+ voo, mais il faut vérifier que le tv possède bien la dernière version du logiciel en premier lieu puis réinitialiser le TV, faire la recherche de chaines et puis insérer la carte CI+.

Normalement c'est compatible à partir des modèles de 2011 chez Samsung.

La liste de compatibilité est ici et elle n'y figure pas apparemment : voo_carte-tv-numerique.pdf

(Modifié)

2  messages

il y a 2 mois

Merci pour les infos !  Je viens de la mettre à jour avec un fichier de 2012 et en effet ça ne marche pas.

Est-ce que vous savez si il y a des alternatives afin de pouvoir visionner la tv sans devoir louer une box évasion ? 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Avez vous bien réinitialisé le tv usine après la maj du FW ? 
Des alternatives, oui il y en a …

1) vous pouvez essayer le nouveau signal en effectuant la recherche avec votre Id réseau et mettre un xxx3 à la fin donc exemple si 1212 il devient 1213 

mais vous n’aurez qu’une vingtaine de chaînes basiques en qualité SD , pas l’offre complète (si le tv est compatible car pas certain non plus) 

Autre possibilité, trouver un décodeur vooBox d’occasion et la lier à votre compte client …vous aurez l’offre complète mais pas d’enregistrements 

Encore une autre possibilité, acheter un Google chromecast blanc et installer l’app vootv+ 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/options/tv-light-et-chromecast.html

vous aurez alors accès aux chaînes via internet et la grande majorité des chaînes disponibles sur la box + les locales disponibles à Bruxelles et autres zones. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @RB9,

@roylion15 a déjà fait un bon résumé de la situation :)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil(pas en commentaire public).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...