H
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 7 décembre 2024 20:39

Validité carte à puce

Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp?!

je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 14 jours

Bonjour ? @HRP 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Je vais vous conseiller de joindre le service technique au 078/505050 demain car il n’y aura pas de réponse à votre demande sur le forum avant lundi voire mardi. Il est nécessaire d’allumer de temps en temps 10 minutes le tv pour maintenir les droits actifs.
Et il faudra aussi que le tv soit allumé si vous téléphonez pour renvoyer les droits. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 9 jours

Bonsoir  @HRP,

 

Navrée pour le délai !

 

Je viens de renvoyer les droits aux chaînes. Pourriez-vous tester ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 jours

Bonjour,

vérification faite. C’est en ordre. 
merci pour votre suivi. 

bonne journée. 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 8 jours

Merci pour votre retour, ravie que tout fonctionne :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée et excellent weekend à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...