Promeneur
•
3 messages
Validité carte à puce
Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp?!
je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…
Promeneur
•
3 messages
Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp?!
je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 14 jours
Bonjour ? @HRP
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vais vous conseiller de joindre le service technique au 078/505050 demain car il n’y aura pas de réponse à votre demande sur le forum avant lundi voire mardi. Il est nécessaire d’allumer de temps en temps 10 minutes le tv pour maintenir les droits actifs.
Et il faudra aussi que le tv soit allumé si vous téléphonez pour renvoyer les droits.
(Modifié)
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 jours
Bonsoir @HRP,
Navrée pour le délai !
Je viens de renvoyer les droits aux chaînes. Pourriez-vous tester ?
0
0
HRP
Promeneur
•
3 messages
il y a 9 jours
Bonjour,
vérification faite. C’est en ordre.
merci pour votre suivi.
bonne journée.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 8 jours
Merci pour votre retour, ravie que tout fonctionne :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle journée et excellent weekend à vous.
0
0