Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Apprenti
•
54 messages
lundi 9 décembre 2024 16:32
Bonjour,
Pourriez-vous réactiver ma carte se terminant par 206 15 ?
Merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @vincross,
J'ai relancé les droits sus votre carte. Notez qu'il faudrait que votre TV soit allumée pour bien recevoir les droits.
Si ce n'est pas revenu dans l'heure, il vous faudra nous refaire la demande et bien laisser la TV allumée quand nous appliquerons la réactivation.
Au pire, vous pouvez avoir un conseiller au téléphone au 078/505050 pour être sûr de pouvoir le faire en même temps que vous ayez la TV allumée.
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 mois
Bonjour @vincross,
J'ai relancé les droits sus votre carte. Notez qu'il faudrait que votre TV soit allumée pour bien recevoir les droits.
Si ce n'est pas revenu dans l'heure, il vous faudra nous refaire la demande et bien laisser la TV allumée quand nous appliquerons la réactivation.
Au pire, vous pouvez avoir un conseiller au téléphone au 078/505050 pour être sûr de pouvoir le faire en même temps que vous ayez la TV allumée.
0
0