Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

889

(862)
carte ci+

Bonjour, je vais acheter une nouvelle TV. La carte CI+ de mon ancienne TV sera-t'elle reconnue de suite ou dois-faire une recherche de chaînes.

Question

64

2

0

Solution acceptée

carte ci

Depuis que j'ai acheté une carte CI ,j'ai eu les problèmes suivants: 1° Je faisais une recherche et je trouvais une liste de chaines. Lorsque j'éteignais le poste ,le lendemain j'avais un message d'erreur (pas de droit)  et je devais recharger les chaines. Je me suis rendu compte que si je t

Problème

124

11

0

Pixellisation image

Cela devient ubuesque. J'avais de la pixellisation image, suite aux commentaires j'ai mis mon installation à jour. Cela a de nouveau recommencé, un technicien est venu et il a détecté des parasites sur le réseau VOO. J'ai eu un sms de VOO disant qu'ils avaient identifié la panne. Pendant la semaine

Problème

74

10

0

Solution officielle

Carte tv

Bonjour, Mes deux cartes tv sont désactivées. Serait-il possible de les réactiver ? Merci

Problème

83

5

0

Bouquet Be tv sur seconde carte CI+

J'ai 2 sons de cloches différents à une seule et même question, qui est : pq n'ai je le bouquet que sur une seule carte ? Le service client me dit que ce n'est pas la politique de Voo de limiter cet accès. Alors pq me dit-on non ?

Question

78

12

0

Solution acceptée

TV offerte Voo compatibilité carte numérique

Bonjour, La télévision offerte Philips 50PUS7657 est-elle bien compatible avec la carte VOO TV numérique ? Je ne la trouve pas dans la liste. Merci.

Question

62

1

0

Solution acceptée

Installation 2° télévision

Bonjour J'ai un câble coax qui part du boîtier Voir vers ma télé (un second vers mon modem) J'aimerais placer un câble coax de cette première télé vers un seconde télévision munie d'une carte CI+, je ne sais quel répartiteur prendre pour un minimum de perte en qualité ! Merci de votre réponse Ch

Question

321

5

0

Solution acceptée

souci nouveau signal sur SPA

j'ai reçu un msg par SMS que l'ancien signal sur Spa ne serait plus disponible d'ici 5 jours j'ai donc lancé une nouvelle synchro des chaines avec le nouvel id réseau reçu par SMS après avoir tout re synchronisé je constate que j'ai bcp moins de chaines qu'avec l'ancien signal !!! (plus ushuai, p

Question

91

2

0

Solution officielle

Carte tv désactivée - Plus de droits

Bonjour, Je n'ai plus utilisé ma carte depuis un bout de temps, j'utilisais voo tv + sur android tv mais vu que j'en ai un peu marre des bugs et de devoir me reconnecter plusieurs fois par jour, j'ai voulu retester la carte et je n'ai que rtbf 3 de disponible. pourriez vous la réactiver svp

Problème

76

11

0

Solution acceptée

Module pcmcia voo

Bonjour j’ai un problème avec mes lecteur de carte voo. Mes tv Panasonic ne les reconnais pas.  pas de module inséré quelqu’un aurait-il la réponse à ma question. merci d’avance.

Problème

104

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...