Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

897

(864)

Solution acceptée

Réactivation d'options TV sur carte TV numérique

Bonjour, Je viens de passer 1h au tel pour pouvoir activer la carte de mon papa (décédé) sur mon abo. Il était chez BeTV et c'est pour cela que ça bloquait ... Maintenant, ça fonctionne mais en y regardant bien, il manque mes options payantes ;-) Pouvez-vous activer mes bouquets? Merci

Problème

81

6

0

son mais pas d'image

Bonjour, Depuis 2-3 jours sur beaucoup de chaînes j'ai le son mais pas l'image. J'ai une carte PCI Voo. Je habite Chênée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'ai redémarré mon modem. Merci à vous

Problème

58

4

0

Solution acceptée

Dde info sur carte numérique.

Bonjour , Ayant ma seconde TV sur le "nouveau signal numérique SD" , puis-je avoir les chaines HD via la carte numérique Voo. B à V.

Question

56

7

0

Solution acceptée

PROBLEME AVEC CARTE TV NUMERIQUE

j' ai acheté une carte tv , j'ai les chaines tv mais pas les bouquets lié a celle-ci ???

Question

85

2

0

carte ci+

Bonjour, je vais acheter une nouvelle TV. La carte CI+ de mon ancienne TV sera-t'elle reconnue de suite ou dois-faire une recherche de chaînes.

Question

67

2

0

Solution acceptée

carte ci

Depuis que j'ai acheté une carte CI ,j'ai eu les problèmes suivants: 1° Je faisais une recherche et je trouvais une liste de chaines. Lorsque j'éteignais le poste ,le lendemain j'avais un message d'erreur (pas de droit)  et je devais recharger les chaines. Je me suis rendu compte que si je t

Problème

137

11

0

Pixellisation image

Cela devient ubuesque. J'avais de la pixellisation image, suite aux commentaires j'ai mis mon installation à jour. Cela a de nouveau recommencé, un technicien est venu et il a détecté des parasites sur le réseau VOO. J'ai eu un sms de VOO disant qu'ils avaient identifié la panne. Pendant la semaine

Problème

79

10

0

Bouquet Be tv sur seconde carte CI+

J'ai 2 sons de cloches différents à une seule et même question, qui est : pq n'ai je le bouquet que sur une seule carte ? Le service client me dit que ce n'est pas la politique de Voo de limiter cet accès. Alors pq me dit-on non ?

Question

86

12

0

Solution acceptée

TV offerte Voo compatibilité carte numérique

Bonjour, La télévision offerte Philips 50PUS7657 est-elle bien compatible avec la carte VOO TV numérique ? Je ne la trouve pas dans la liste. Merci.

Question

64

1

0

Solution acceptée

Installation 2° télévision

Bonjour J'ai un câble coax qui part du boîtier Voir vers ma télé (un second vers mon modem) J'aimerais placer un câble coax de cette première télé vers un seconde télévision munie d'une carte CI+, je ne sais quel répartiteur prendre pour un minimum de perte en qualité ! Merci de votre réponse Ch

Question

383

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...