Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Problème de réception chaines françaises et RTBF sur ma carte TTV Numérique
Je suis client VOO (numéro 0030665147) - j'ai une carte TV Numérique Voo sur une TV Samsung - Cette carte fonctionne déjà depuis plusieurs années sans complications mais depuis quelques semaines une fois je reçois les chaines RTBF et France et une fois pas. Pour le moment je ne reçois que RTL TVI -
Problème
101
1
0
Activer family fun carte tv
Bonjour, Comment faire pour avoir le family fun sur ma carte tv Sur voo tv+ cela fonctionne Merci
Question
38
2
0
Guide TV
Bonjour, Le guide TV est du ressort de VOO ou de la télévision ? Depuis hier il faut plusieurs secondes pour obtenir les programmes en cours et de plus cela ne va pas plus loin que 1 ou 2 supplémentaires…
Question
36
1
0
pixellisation
tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO
Question
48
11
0
Carte numérique
Bonjour Après une longue inutilisation, mon papa ne sais plus regarder sa tv. Aucun chaines ne s'affichent alors que la carte est activée. Une idée du problème ? Merci Djet
Problème
99
8
0
Solution acceptée
Décalage d'une heure dans le guide télé et sur l'affichage info
Bonsoir tout le monde, tout est dans le titre. J'ai une télé Samsung UE32EH5300WXXN datant de 2012, avec la carte CI+ Voir les copies d'écran pour constater ce que j'ai dans le guide télé pour la RTBF et RTL De plus, quand j'appuie sur le bouton "info" de la télécommande, j'ai des informations sur
Question
1.8K
6
0
Compatibilité TV carte VOO-TV
Bonjour, Je voudrais savoir si la TV de la marque OK: ODL32641H-DB est compatible avec la Carte TV VOO?Je ne la vois pas dans la liste et en plus, pas moyen d'avoir le service technique en ligne! Merci d'avance.
Question
56
3
0
Solution acceptée
Est-il possible d'avoir les bouquets VOO sur d'autres téléviseurs (carte TV numérique) ?
Bonsoir, Voilà j'aimerais savoir si, si j'achète des bouquets sur mon décodeur voo, par exemple le bouquet enfant, est-ce que j'aurais aussi les chaînes sur la TV qui contient la carte ? Nous avons déjà un abonnement chez voo, mais j'aimerais ajouter une TV dans ma chambre et j'aimerais avoir les m
Question
111
9
Solution officielle
Accès aux bouquets sur carte numérique supplémentaire
Bonjour. Quand une solution sera trouvée pour avoir accès aux Extras sur plusieurs cartes numériques dans une habitation ? Merci.
Question
122
5
Solution acceptée
Disparition des chaînes sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, Depuis que j’ai ma carte CI dans mon téléviseur Panasonic 65LV1500 j’ai déjà “perdu” toutes les chaînes 3 fois. Encore hier soir… elle était en veille et après le souper je la rallume: plus rien ! C’est la carte, le réseau, la télé ??
Problème
156
12
0