Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
jeudi 30 mars 2023 08:17
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
21.8K messages
il y a 2 ans
Oui bonjour aussi,
Vous faites bien la recherche sur le bon ID ?
La carte numérique est assimilée à un décodeur donc utilise l'ID qui fini par 2 alors que le nouveau signal fonctionne sur ID qui fini par 3.
Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be)
Expert
5.9K messages
Bonjour,
Donnez au moins le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité ....
45.1K messages
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Oui bonjour aussi,
Vous faites bien la recherche sur le bon ID ?
La carte numérique est assimilée à un décodeur donc utilise l'ID qui fini par 2 alors que le nouveau signal fonctionne sur ID qui fini par 3.
Trouver votre ID réseau suite au passage au nouveau signal (voo.be)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Donnez au moins le modèle exact de la TV pour vérification de compatibilité ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
0
0