Profil de philath
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

vendredi 24 mars 2023 15:35

Nouvelle télé pour carte numérique

Bonjour, 

J'ai actuellement une télévision Samsung de 2009, qui possède une entrée Common, et dans laquelle je peux insérer la carte numérique que j'ai acheté ce jeudi.
Ce vendredi, je procède à son installation, je fais la recherche des chaines, puis, une fois ceci effectué j'insère ma carte, et là, BARDAFFF, "Votre télé n'est pas compatible VOO..."
De ce fait, pas d'autre choix que de changer de télé!!!
Depuis ce matin, je recherche après une télé de 27 pouces pour remplacer la petite 22" de la cuisine sur laquelle je veux placer la carte.

Cependant, toutes les télé que je sélectionne tant chez l'un et autre grande marque en électro sur le net, aucune n'est référencée dans la liste des télés compatibles fournie par Voo...
Ma question:
1) La liste présente sur le site Voo ne reprend t'elle que les anciennes télévision?
2) Les nouvelles télévisions (produite depuis 2022) sont elles toutes compatibles Voo?
3) Quelles seraient les télévisions actuelles et neuves compatibles pour Voo en 27 pouces?

4) Dois-je la fabriquer moi même?

Merci pour vos informations.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Sauf achat de marque inconnue ou dite « exotique » qui n’est pas prévue pour le marché belge , hé oui ça existe encore …

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Merci pour vos informations, en fait je regarde celle-ci:
https://www.mediamarkt.be/fr/product/_tv-lg-%C3%A9cran-27-pouces-27tq615s-pz-2021445.html
Après renseignements pris auprès d'un autre grand magasin, ( qui me donne un froid bleu) il me réponde ceci concernant ce produit: "

Nous avons vérifié dans la liste de VOO et elle n’apparaît pas dans la liste.

Je vous mets aussi le lien de VOO https://www.voo.be/uploads/fr/voo_carte-tv-numerique.pdf"

Une autre grand surface doit me recontacter pour me dire si oui ou non c'est compatible...

C'est dur de trouver des vendeurs qui connaissent leurs produits..

Donc pour vous, cette sélection devrait convenir à mon choix avec compatibilité Voo, sans pour autant figurer dans la liste renseignée?

Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il Faut comprendre que cette liste ne sera jamais totalement à jour car il est impossible de tester toutes les télés

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

LG n’est pas une marque inconnue ou exotique 🙄

il n’y aura pas de souci sur un LG ! 
la liste de voo n’est pas exhaustive , plein de modèles n’y figurent pas …

(Modifié)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Merci pour vos réponses, donc je peux clairement acheter sans me poser martel en tête, je devrais pouvoir alors installer la carte numérique et configurer sans soucis...

Je file au magasin...

Merci à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...