Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
ma tv est-elle compatible avec le nouveau signal de voo analogique?
ma tv est une samsung LE32C550J1WXXN Est-elle compatible avec une carte TV numérique? Merci!
Question
51
1
0
Problème droits voocorder
Bonjour, Cela fait longtemps que je n’ai plus allumé le Voocordeur. Est-ce que vous pourriez relancer les droits sur ma carte 1.32.330.269.178. 92? Merci d’avance…
Problème
36
6
0
Solution acceptée
Pourquoi 35 des 69 chaînes installées sur mon téléviseur muni d'une carte CI+ affichent simplement "Service invalide" et un écran noir ?
Bonjour, je viens de refaire une réinstallation de toutes les chaînes sur un téléviseur LG muni d'une carte CI+ de chez Voo. Cela fonctionne depuis plus de 5 ans mais j'ai voulu faire une numérotation plus conforme à la liste des chaînes de Voo et j'ai donc procéder à une réinstallation de tou
Problème
261
13
0
Création d'un compte MyVOO: n° de client et email ne correspondent pas?
Bonsoir, Mon mari est décédé en juillet de cette année et maintenant je dois gérer toute l'administration. Je ne sais pas s'il y a des factures en retard et c'est pour cela que je souhaite créer un compte MyVOO. Cependant, en créant un nouveau compte, je reçois une remarque disant que l'email et n°
Problème
66
2
0
Carte numérique
Je n’arrive pas à rechercher des chaînes via ma carte numérique voo. Que faire ?
Problème
150
27
0
deuxième téléviseur
bonjour,Actuel client Proximus, j'envisage de migrer chez VOO, mais j'ai deux téléviseurs. est-il possible de combiner un décodeur pour ma tv principale et la carte tv numérique pour la tv de la cuisine, ou suis-je obligé de louer un deuxième décodeur ?
Question
83
2
0
Réutiliser une CI+ voo après être passé par Proximus
Bonjour, Après un passage chez Proximus, je reviens chez voo. J'avais, il y a deux ans, acheté une carte Ci+ voo pour ma télé dans la cuisine. Est-ce qu'elle peut être réactivée étant donné que c'est une carte qu'on achète qu'une fois ? Si oui, à qui je dois m'adresser pour la
Question
66
5
0
Solution acceptée
carte numérique
Bonjour, J'ai installé une carte numérique mais je n'ai pas france 2 ni france 3? Merci de m'aider
Problème
96
6
0
Plus de signal analogique
Bonjour, Suite à un départ à l'étranger et de gros soucis d'ordre familiaux, il ne m'a pas été possible de faire le nécessaire avant le 08/11 pour pouvoir continuer à regarder ma 2ème TV en mode analogique. Est-il encore possible de remédier à cela et si pas, quelles sont les solutions que vous
Question
49
1
0
Solution acceptée
Chaînes tv gratuites disponibles avec la carte tv ci+ seul
Bonsoir, j'ai acheté une carte tv ci+ voo au mois de février 2022. Toute la procédure d'installation c'est effectuée avec succès. Plus de 145 chaînes accessibles avec des chaînes payantes inclues. Comme je n'ai souscrit à aucuns abonnements sauf la télédistribution, je m'aperçois que j'ai accès à 98
Question
526
13
0