Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)
D
Chaînes hachées voire absentes

Chez ma mère, les deuxième et troisième chaînes françaises, ainsi qu'AB3, LN24 et France 5 apparaissent hachées, pixelisées ou noires. Elle a une carte numérique. Moi aussi, quelques maisons plus loin que la sienne, mais je n'ai pas le problème. Quid?

Problème

59

2

0

Solution acceptée

passage du signal tv lassiue à un décodeur

Bonjour, Je suis client pour uniquement le signal classique tv ( à 47 euros pour deux mois ) qui vient de passer en numérique. Mes tv ont des tuners adéquats et j'ai même une carte CI+ sur une tv. J'ai un ampli tv. Tout fonctionne bien. Je pense passer à un pack avec un décodeur et ma première que

Question

59

2

0

Signal faible

Depuis début août 2022, le signal TV ne passe plus ou est très faible. C'est comme les clignoteurs, une fois ça va, une fois ça ne va pas. Blague à part, mi-août,un sous traitant est passé et a constaté que le signal venant du relais situé sur le trottoir était très faible. 2 jours plus tard un tech

Question

76

1

0

Carte TV

Bonjour, Je souhaite acheter un module CI et une carte TV. J'ai compléter le formulaire pour demander s'il était possible de l'acheter en ligne ou, de me l'envoyer par courrier. Je n'ai pas eu de réponse. J'ai donc téléphoner au service vente, le correspondant me dit qu'il n'a pas le temps de s'occ

Problème

106

8

0

Solution acceptée

seconde carte

Bonjour, Voilà je me demandais si il est possible d'avoir ses extra tv sur 2 cartes TV numérique, vu qu'il y des changements pour le moment 😉

Question

76

5

0

Chaînes tv carte VOO numérique

Bonjour, après avoir installé ma carte Voo numérique, je constate que je n'ai pas toutes les chaînes qui se trouvent sur ma Box, quand j'ai fait l'acquisition de cette carte, la préposée à la boutique m'a confirmé que j'aurais toutes les chaînes de la Box, ce qui n'est pas le cas.il me manque des ch

Question

88

1

0

Solution acceptée

Reception nouveau signal via tuner TNT

Bonjour, nous avons une télévision Philips (32PFL7332/10) et il semble qu'il soit impossible d'utiliser la carte CI+ sur cette TV. Est-ce que l'utilisateur d'un decodeur numérique tel que celui ci : https://www.amazon.fr/dp/B09BVG7QJX/ref=syn_sd_onsite_desktop_428?psc=1&pd_rd_plhdr=t&spL

Question

76

2

0

Solution acceptée

Compatibilité disques durs externes TV EDENWOOD

Bonjour, Je possède une TV EDENWOOD de moins de deux ans. J'aimerais savoir les marques de disques durs externes (pour pouvoir regarder des fichiers vidéos) compatibles avec cette TV. Car je galère WD, SEAGATE ne fonctionnent pas, ça m'inscrit à chaque fois disque corrompu alors qu'il ne l'est p

Problème

1.2K

8

0

Utilisation carte VOO sur un second téléviseur sans télédistribution

Bonjour, J'ai un abonnement TV et internet chez VOO (télévision dans le salon où se trouve le décodeur ainsi que la télédistribution). Je place un second téléviseur dans la cuisine et voudrais réutiliser une carte VOO que j'avais dans mon précédent logement. Il n'y a pas de télédistribution dan

Question

124

2

0

Carte tv numérique

Les 2 cartes tv numériques de mes enfants ne fonctionnent plus. Cela fait un bon mois qu'ils ne regardaient plus. Que puis-je faire ?

Problème

115

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...