A noter aussi que si vous n'avez pas de décodeur interactif chez Voo ( Box Evasion ou Voocorder ) , il n'est pas possible d'ajouter des bouquets payants sur une carte numérique.
Donc, si j'ai bien compris, avec la carte numérique (sur une seconde télévision), j'aurai exactement les mêmes chaines que j'ai sur ma Box-Evasion (toutes les chaines y compris les chaines VOOSports), en d'autres termes, j'aurai les mêmes chaines que j'ai actuellement sur ma seconde télévision via ma VOOBOX. Merci et bonne journée.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 2 ans
Hello
Les mêmes chaînes et bouquets payants qu’avec le décodeur sur 1 carte seulement.
et si plusieurs cartes vous n’aurez pas les bouquets payants dessus juste les 80 chaînes de l’offre de base …
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
A noter aussi que si vous n'avez pas de décodeur interactif chez Voo ( Box Evasion ou Voocorder ) , il n'est pas possible d'ajouter des bouquets payants sur une carte numérique.
0
0
Jacques
Éclairé
•
188 messages
il y a 2 ans
Donc, si j'ai bien compris, avec la carte numérique (sur une seconde télévision), j'aurai exactement les mêmes chaines que j'ai sur ma Box-Evasion (toutes les chaines y compris les chaines VOOSports), en d'autres termes, j'aurai les mêmes chaines que j'ai actuellement sur ma seconde télévision via ma VOOBOX. Merci et bonne journée.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 2 ans
Oui c’est bien cela mais sur une seule carte numérique, ils n’activeront pas le second stream pour deux cartes …
0
0