Apprenti
•
189 messages
Carte CI+ / TV ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est:
Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.
Pour l'instant, j'ai juste retiré et réinséré le module mais sans succès.
La carte aurait-elle été désactivée par "erreur" ?
Je n'ai pas encore essayer une réinstallation des chaînes.
Merci pour votre aide
Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ceci n'a strictement rien à voir avec la carte TV numérique qui ne sert qu'à décrypter les chaînes.
Il s'agit d'un problème de signal RF.
- Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale , au besoin changez-le
- Essayez également une réinstallation des chaînes.
- Essayez la TV sur une prise TV murale où tout fonctionne correctement.
(Modifié)
0
0
OneRing
Apprenti
•
189 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour le retour.
J'ai tenté une réinstallation automatique des chaînes sans rien changer aux paramètres existants et cela a fonctionné. Bizarre mais l'important est que cela fonctionne...
Bonne journée
0
0