Profil de OneRing
Apprenti

Apprenti

 • 

189  messages

lundi 10 avril 2023 10:15

Carte CI+ / TV ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai 3 TV avec carte CI+ (qui fonctionnent depuis des années) et l'une d'entre elles ne fonctionne plus. A priori, rien n'a changé au niveau câblage et elle est allumée au moins une fois / semaine. Le message est:

Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.

Pour l'instant, j'ai juste retiré et réinséré le module mais sans succès.

La carte aurait-elle été désactivée par "erreur" ?

Je n'ai pas encore essayer une réinstallation des chaînes.

Merci pour votre aide

Technicolor CGA4233 | Box Evasion | CI+ VOO

Solution acceptée

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Information sur la programme non disponible / Aucun signal. Veuillez contrôler la connexion antenne.​

Bonjour,

Ceci n'a strictement rien à voir avec la carte TV numérique qui ne sert qu'à décrypter les chaînes.

Il s'agit d'un problème de signal RF.

- Vérifiez le cordon coaxial entre la TV et la prise TV murale , au besoin changez-le

- Essayez également une réinstallation des chaînes.

- Essayez la TV sur une prise TV murale où tout fonctionne correctement.

(Modifié)

Apprenti

 • 

189  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour le retour.

J'ai tenté une réinstallation automatique des chaînes sans rien changer aux paramètres existants et cela a fonctionné. Bizarre mais l'important est que cela fonctionne...

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...