Promeneur
•
2 messages
Uniquement la 3
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec ma carte tv numérique que le 078 n'a pas su solutionner.
Ils me proposent d'envoyer un technicien mais je voulais d'abord avoir votre avis.
J'ai une nouvelle tv Philips reçue dans le cadre de la promo pour le nouveau signal numérique.
J'ai suivi la procédure pour rechercher les chaines (code localité 1712 au lieu de 1713 sans carte numérique).
J'ai activé la carte tv suivant la procédure.
ais lorsque j'insère la carte dans la tv, je n'ai que la chaine "La 3" de la RTBF. Les autres chaines apparaissent cryptée.
J'ai lu ailleurs sur le forum une conversation d'un autre client qui avait le même soucis et en fait sa carte était "déconnectée/désactivée" suite à une trop longue période de non utilisation.
Cela pourrait bien être le même problème pour moi car j'ai activé la carte en avril mais je ne l'ai jamais utilisée.
Je me contentais jusqu'à présent des 18 chaines de base...
Pouvez-vous m'aider à reconnecter/réactiver cette carte ?
Merci d'avance pour votre aide,
Françoise Gengoux
Numéro client *********
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Francoisee,
J’ai modifié votre message pour que le numéro de client n’apparaisse plus.
Je viens de vérifier, il y a bien une carte TV Numérique activée sur votre dossier. J’ai toujours renvoyé les droits sur la carte au cas où.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra vérifier si le module est bien détecté par votre TV quand vous l’insérez.
Thibault
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 2 ans
Hello
pour réactiver ou renvoyer les droits TV sur la carte, il faut une intervention d'un opérateur VOO et vous munir des informations nécessaires.
je suppose que vous avez activé avec le robot par téléphone et que cela a réussi ?
Sinon le 078/505050 devrait pouvoir vous aider.
il faut que la carte et la TV soit installée sur le bon ID réseau et raccordés au coax et TV allumée quand vous activez , sinon çà ne fonctionne pas.
0
0
Francoisee
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
@Thibault
Ca fonctionne ! J'ai les 70 chaines :)
Un tout grand merci pour votre aide ! Au top !!
Françoise
(Modifié)
0