R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 20 juillet 2022 11:18

Utilisation carte VOO sur un second téléviseur sans télédistribution

Bonjour,

J'ai un abonnement TV et internet chez VOO (télévision dans le salon où se trouve le décodeur ainsi que la télédistribution).

Je place un second téléviseur dans la cuisine et voudrais réutiliser une carte VOO que j'avais dans mon précédent logement.

Il n'y a pas de télédistribution dans cette pièce, sera-t-il possible d'y installer la carte VOO??

Dernière petite question :) : comment savoir si la télé est compatible sans inspecter la liste disponible sur le site (sur les 6 télés que j'ai voulu vérifier aucune n'y apparaissait alors que le technicien me dit qu'avec l’interface CI+ cela suffit)??

Merci de votre aide

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il faut la télédistribution pour utiliser la carte numérique. la carte ne sert qu'au décodage du signal. 

Pou la comptabilité de votre TV, vu que vous avez déjà la carte, le plus simple est de la tester. Il suffit de demander son activation à votre nouvelle adresse.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ramelotoise ,

 

Comme indiqué ci-dessus, il est indispensable que votre TV soit raccordée à la télédistribution pour que la carte fonctionne.

 

Concernant la compatibilité de votre TV, vous pouvez toujours nous communiquer le modèle complet de celle-ci, nous pourrons vérifier :)

 

Je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...