Promeneur
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Chaines numériques impossibles à trouver
J'ai acheté hier une nouvelle Télévision Samsung T4000 (compatible)
je procède à la recherche des chaînes avant d'insérer la carte numérique.
J'ai 18 chaines analogiques et 0 chaines numériques.
j'ai pourtant bien suivi la procédure indiquée
J'ai sélectionné "Autre" dans opérateur.
ID réseau : 1322
Fréquence : 330000
Taux de symbole 6875
J'ai vérifié si le câble était bien branché, tout est ok
ça ne fonctionne pas
Sur mon ancienne Télévision LG, ça fonctionnait!
Je précise que l'installation Voo Ready n'a pas fonctionné non plus!
Qui a une idée?
Merci
roylion15
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il y a 3 ans
Hello
problème de signal ?
avez vous la possibilité de tester sur une autre prise murale ? ( celle du décodeur si vous en avez un )
vous pouvez utiliser l’installation voo ready , tous les paramètres seront correctement installés , juste à entrer le bon id réseau .
vérifiez quand même les paramètres.
pour rappel :
opérateur voo
id réseau de votre zone
fréquence 330000
modulation QAM 64
taux symboles 6.875
mode de recherche rapide
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0021213672
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
j'ai testé l'insallation voo ready, 0 chaines trouvées, j'avais pourtant bien indiqué l'id Réseau
Test réalisé avec l'ancienne télé LG, Chaines numériques trouvées ==> pas de problème de signal
Sur la nouvelle Télé, vu que l'installation Voo Ready ne fonctionnait pas, j'ai bien entré tous les paramètres indiqués, sauf Modulation, car je ne vois pas où entrer cette donnée, il n'est fait mention nulle part de Modulation sur la TV Samsung T4000
Pour le reste, toutes les données étaient bien encodées :
Essai avec opérateur Voo
Id Réseau 1322
Taux symboles 6.875
Test Not OK
Essai numéro 2 avec opérateur Autre:
Idem pour les paramètres
Id Réseau 1322
Taux symboles 6.875
fréquence 330000
Test Not OK
Essai sur l'ancienne TV LG : Test OK
Où est l'erreur?
Je précise que j'ai changé la TV LG pour une samsung, car sur la TV LG, les images étaient déformées, bloquées... un technicien était déjà venu pour vérifier le signal, il disait que tout était ok, et que du coup, ce problème d'image venant sans doute de la télévision (achetée en 2012)
D'où l'achat d'une nouvelle TV Samsung (achat hier) et problèmes pour la recherche de chaines numériques....
A ne plus rien y comprendre et complètement désespérée.
Un technicien doit ENCORE passer cet après-midi, je suppose qu'il nous dira que la nouvelle TV est défectueuse?!?
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roylion15
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45.1K messages
il y a 3 ans
Peut-être qu’elle est défectueuse… mais ce serait de la malchance …
mais ce n’est pas normal de ne pas pouvoir entrer la modulation, il ne trouvera pas de chaînes si modulation pas mise sur QAM64 .
voici ce que j’ai moi sur une Samsung 2020 … jamais vu qu’on ne pouvait pas entrer ce paramètre sur un Samsung…
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0021213672
Promeneur
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il y a 3 ans
merci, mais je n'ai pas les mêmes écrans :(
la recherche se fait via Emmission de télévision
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roylion15
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il y a 3 ans
A part la couleur le menu principal, c’est fort pareil , comme toutes les Samsung depuis 2011 …
moi j’ai « diffusion » au lieu de « émission tv ».
Vérifiez quand vous serez chez vous et revenez ici …
y a pas besoin de technicien voo pour ça car ce n’est pas un souci voo …
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0021213672
Promeneur
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il y a 3 ans
en effet, je pense également qu'il n'y a pas besoin d'un technicien voo
je vais tenter l'assitance Samsung
merci
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