P
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

samedi 11 décembre 2021 13:31

Passage abonnement TRIO à un DUO

Bonjour,


Pour l'instant, j'ai un pack trio, mais déçu du contenu qu'il y a sur nos chaines et des problèmes continuel sur ma box évasion, je me demandais si je passais à un pack DUO MAX Internet + Mobile, est ce que je garde quand même les chaines analogiques sur ma TV (je dispose quand même d'une carte avec un module CI).

Merci pour vos réponses.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous voulez passer d'un Trio Max Internet + TV + Mobile à un Duo Max Internet + Mobile tout en gardant la télédistribution ( nécessaire pour la carte TV numérique ) vous aller payer plus cher que votre Trio.

Trio Max Internet + TV + Mobile = 88€ /mois

Duo Max Internet + mobile + Télédistribution = 69 + 22 = 91€/mois

Cela ne convient donc pas de réaliser ce changement si vous voulez garder la télédistribution pour votre carte TV numérique

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Egalement dans cette config avec duo mobile/internet + télédistribution à part, il vous sera impossible de vous abonner à des bouquets supplémentaires, uniquement les 70 chaines de base.

Ce n'est clairement pas une solution avantageuse par rapport à un trio, rien ne vous oblige à utiliser le décodeur Evasion et il est compris dans le pack trio

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prophil66 ,

 

Je confirme les informations ci-dessus.

Si vous souhaitez conserver la télédistribution, il est plus avantageux de ne pas modifier votre formule actuelle.

 

 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais alors voir si on veut bien se passer de toutes ses chaines et prendre une antenne TNT pour avoir les infos.

Je suis quand même abonné à Netflix pour ce qui est du divertissement.

Encore merci et bonne journée.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Si vous résiliez la TV, précisez bien que vous voulez aussi résilier la télédistribution , sinon il y a de fortes chances qu'elle continuera à vous être facturée, apparemment ce n'est pas forcément automatique ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Je dirais même que ce n'est (pratiquement) jamais automatique.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre choix.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour toutes ces réponses.

Je vais rester pour l'instant sur le pack TRIO.

Quelqu'un sait il me dire si il y a moyen de changer la commande de la box évasion, car la touche pause ne fonctionne plus, c'est un des problèmes que j'ai avec cette "foutue" Box?

Encore merci à vous tous.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Enfin, j'ai réussi à avoir une télécommande, après de fréquents coups de bigophon, seul soucis, j'ai une box évasion et la commande est une VOOBOX 🤔😣!!

Je ne parviens pas à la synchroniser avec la box Evasion car les touches ne correspondent pas.

Quelqu'un aurait une idée.

Merci, j'espère que je ne vais pas

attendre encore 4 mois 😒😁

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prophil66,

 

Cette télécommande ne sera pas compatible avec la Box .évasion.

Pour obtenir une télécommande pour votre Box, il faut suivre le conseil de @8-SPQR-8.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Arrhhhhh,

Vraiment pas de chance, et SAV pas trop compétant!!!!!

Ce sont eux qui m'ont envoyé la commande en sachant que j'avais une box Evasion.

Me revoila parti pour un tour.

Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Si vous voulez, je peux vous envoyer la bonne télécommande par la poste.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Bonjour Nicolas,

Ce serait super sympa.

Comment puis-je vous transmettre mon adresse, je ne sais pas comment faire un MP 😒

Et que dois-je faire de la mauvaise que l'on ma envoyé?

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @prophil66,

 

Inutile de me fournir votre adresse, indiquez simplement votre numéro de client dans votre profil et je me charge du reste.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 2 ans

Voilà, j'ai mis mon profil à jour.

Encore merci pour le service.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...