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2 messages
lundi 27 décembre 2021 21:36
Bonjour, Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
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Top Expert
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
cela veut dire que la carte ne s’est pas activée ou qu’il y a eu une erreur à l’activation…
cela arrive avec le robot …
un officiel regardera demain ou vous téléphonez au service 078/505050.
(Modifié)
Officiel VOO
4.8K messages
Bonjour @Tny,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone concernant la carte.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement eu contact avec plusieurs techniciens et malheureusement, après plusieurs réglages et tentatives différentes, il apparaîtrait que la carte serait défectueuse...
Je vais l'échanger et réessayer 😉
Bonne journée.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
cela veut dire que la carte ne s’est pas activée ou qu’il y a eu une erreur à l’activation…
cela arrive avec le robot …
un officiel regardera demain ou vous téléphonez au service 078/505050.
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Tny,
Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone concernant la carte.
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Tny
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai effectivement eu contact avec plusieurs techniciens et malheureusement, après plusieurs réglages et tentatives différentes, il apparaîtrait que la carte serait défectueuse...
Je vais l'échanger et réessayer 😉
Bonne journée.
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