T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 27 décembre 2021 21:36

EC5 après activation

Bonjour, Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

cela veut dire que la carte ne s’est pas activée ou qu’il y a eu une erreur à l’activation… 

cela arrive avec le robot … 

un officiel regardera demain ou vous téléphonez au service 078/505050. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Tny,

 

Je vois que vous avez pu joindre nos services par téléphone concernant la carte.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai effectivement eu contact avec plusieurs techniciens et malheureusement, après plusieurs réglages et tentatives différentes, il apparaîtrait que la carte serait défectueuse...

Je vais l'échanger et réessayer 😉

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...