Éclairé
•
150 messages
Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?
Bonsoir,
Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ?
D'avance je vous en remercie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pique.
Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ?
D'avance je vous en remercie.
Bonne soirée à toutes et tous.
Pique.
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 8 ans
Je pensais pouvoir garder l'abonnement GSM chez VOO mais bon ...
Je vous en remercie.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Actuellement orange n'offre que peu de services tv et il n'y a pas de carte numérique non plus ...également en cas de problème avec votre connexion ce sera galère si le problème vient par exemple des lignes voo ...
il me semble qu'il fallait un abo mobile chez eux pour s'abonner à moins que cela aie changé depuis ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Tout d'abord, je dois vous demander ce qui vous pousserait à nous quitter ?
Ensuite, les infos concernant la Carte TV Numérique sont correctes. Il s'agit d'un produit VOO qui fonctionne uniquement en complément de votre abonnement TV VOO.
Pour ce qui est de votre abonnement VOOmobile (avec ou sans Option Smartphone), vous pouvez tout à fait en bénéficier sans offre TV, NET, TEL fixe :) La question avait aussi été posée dans ce sujet.
Auriez-vous d'autres questions ? :)
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
Bonjour vous allez encore dire que je lance des pique mes votre question:Tout d'abord, je dois vous demander ce qui vous pousserait à nous quitter ?
je crois savoir que nous somme libre du choix que l’on veux faire ,se client na pas de compte a vous rendre il résilie son contrat quand il veux et sans justificatif .
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 8 ans
Les services Orange me conviennent parfaitement et je dois dire que j'ai été testeur chez eux pour une année et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
@dt45000
Il est logique pour Voo commme pour les autres fournisseurs de services de chercher à comprendre pourquoi des clients partiraient pour la concurrence
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
@Pique Bouffi...
Si vous avez des problèmes avec le câblage de Voo , il est logique que vous aurez les mêmes problèmes chez Orange vu que Orange loue l'infrastructure de Voo (et de Telenet) qui reste entretenue par Voo ou Telenet
SFR Belgique à été racheté par Telenet.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Bonne journée
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse, avant toute choses la différence de prix car j'aurais voulu prendre l'option Be chez Voo mais un peu couteuse pour moi, il me reste donc une solution Orange et Netflix ?
Je vous en remercie.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Le retour ? pas encore quitté VOO ?
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
Bientôt fan boy
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
C'est quoi la solution pour vous alors ?
0
0