M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 21 février 2022 10:23

Carte numérique voo

Bonjour,

Toujours message EC3

J ai la 3 et telesambre

Merci d avance 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous vu qu'un officiel vous a répondu dans l'autre sujet ? Il vous demande de contrôler le numéro client car il ne semble pas bon .

Si on parle du problème de votre fils, vous pouvez inscrire les deux numéros dans le même champs

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @micheldelv ,


Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec l'un de nos agents techniques.


Puis-je faire autre chose pour vous aider?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,
Merci pour votre aide, mais après contact téléphonique ; c 'est un problème de carte numérique .
Malgré l'achat en 2018, obligé d'en racheter une nouvelle.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...