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Promeneur
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3 messages
lundi 21 février 2022 10:23
Bonjour,
Toujours message EC3
J ai la 3 et telesambre
Merci d avance
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Top Expert
21.8K messages
il y a 3 ans
Avez-vous vu qu'un officiel vous a répondu dans l'autre sujet ? Il vous demande de contrôler le numéro client car il ne semble pas bon .
Si on parle du problème de votre fils, vous pouvez inscrire les deux numéros dans le même champs
Officiel VOO
4.2K messages
Bonjour @micheldelv ,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec l'un de nos agents techniques.
Puis-je faire autre chose pour vous aider?
Bonjour,Merci pour votre aide, mais après contact téléphonique ; c 'est un problème de carte numérique .Malgré l'achat en 2018, obligé d'en racheter une nouvelle.
Bonne journée.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Avez-vous vu qu'un officiel vous a répondu dans l'autre sujet ? Il vous demande de contrôler le numéro client car il ne semble pas bon .
Si on parle du problème de votre fils, vous pouvez inscrire les deux numéros dans le même champs
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @micheldelv ,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu un contact téléphonique avec l'un de nos agents techniques.
Puis-je faire autre chose pour vous aider?
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micheldev
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre aide, mais après contact téléphonique ; c 'est un problème de carte numérique .
Malgré l'achat en 2018, obligé d'en racheter une nouvelle.
Bonne journée.
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