NP
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 20 février 2022 16:10

Carte Voo TV numérique désactivé

Bonjour j'ai ma carte Voo qui c'est désactivé je ne l'ai plus servi depuis un bon moment j'ai  téléphoné au 02 730 40 88 pour la réactivé et après avoir introduit mon numéro de carte ,il y a eu une erreur et la communication à coupé

Pouvez vous m'aider et réactivé ma carte merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

le robot ce n'est que pour la première activation après l'achat.

pour renvoyer les droits perdus en cas de non utilisation pendant + 2 mois , faut sonner au service 078505050; ils sont présents le dimanche.

parfois laisser la carte dans le TV allumé pendant 1H ou 2 sur la TROIS permet de les récupérer.

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour merci à vous 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pensez aussi a éditer votre sujet de départ pour en retirer votre n° client qui ne doit se trouver que dans votre profil, faite de même pour le n° de carte.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolet philippe,

 

Je vois que vous avez appelé nos services. L'agent a renvoyé les droits sur la carte et effectué une recherche de chaînes avec vous. Est-ce bien en ordre finalement ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour je suis resté en ligne avec lui pendant 35min 

On à fait une recherche de chaîne ensemble,il à réactivé les droits ont à essayer plusieurs fois ,il m'a dit qu'il fallait un peu de temps il m'a fait débrancher le câble TV enlever puis remettre la carte dans le module, puis il m'a demandé d'attendre un peu que cela devrai régler mon problème ,ici je viens de rétester toujours le message ec3 et je n'ai que la 3 et euronews qui fonctionnent et si je fais une recherche avec les chaînes analogique j'ai les chaînes analogique et les radios qui fonctionnent mais pas les numériques.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

J'ai testé aussi le module et la carte dans la TV LG que j'ai à l'étage et pareil  rien ne fonctionne et si je prends le module et la carte que j'ai à l'étage sa fonctionne sur la TV du salon

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Et voici ma chaîne RTL TVI pas de son et le message ec3

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

On vient de nous avertir d'un incident concernant les activation de droits à distance. Cela apparaît comme exécuté mais ce ne serait pas le cas. Il est très probable que ce soit lié à cela. Je vais me mettre un suivi pour le faire mais je termine à 17h. Si cela peut attendre demain, je le ferai sans faute, sinon vous pourrez contacter le service technique plus tard ( jusque 21h30 ) dans la soirée au 078/50.50.50.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Ça peut attendre demain Merci à vous vous avez besoin du numéro de carte ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Ce ne sera pas nécessaire. Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Nicolet philippe,

 

Le souci technique d'hier est bien résolu. J'ai relancé les droits sur vos décodeurs et cartes TV numériques. Pourriez-vous à nouveau tester aujourd'hui, svp ? Merci.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Je viens de rentrer du travail et sur la carte qui se termine par 6673 j'ai toujours le message ec3 ça ne fonctionne toujours pas

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je viens encore de relancer les droits. Cela peut prendre 30 minutes.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je viens de regarder  et maintenant ça fonctionne 

Merci pour tout et votre service

 Bonne soirée à vous

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Aaaah, c'est une bonne nouvelle ! Cela me rassure car je ne voyais pas trop ce que ça pouvait être d'autre.

 

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...