A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 19 février 2022 09:11

Carte CI+ Numérique - Reprise ou revente ?

Bonjour,

Je dispose d'une carte CI+ numérique, qui a été activée mais a été peu utilisée, et dont je n'ai plus l'utilité aujourd'hui.

- Existe-t-il chez Voo une possibilité de reprise/remboursement de ce matériel ?

- Sachant qu'elle a été activée chez moi, la carte est-elle utilisable par quelqu'un d'autre,

et/ou puis-je essayer de la revendre d'occasion ?

Merci pour vos réponses,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pas de reprise par voo, même une carte neuve mais déballée n'est pas reprise ni remboursée il me semble.

Pour ce qui est de la vente, je pense que oui cela peut se faire.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide.

Pour info complémentaire, je n'avais pas trouvé directement via la recherche du forum, mais en cherchant un peu plus loin via Google il semble que le sujet ait déjà été abordé ici :

https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv/revendre-sa-carte-numerique/5e53e4434cf00d702bebf622

https://forum.voo.be/conversations/ma-carte-tv/activation-cartes-tv-numeriques-voo-doccasion/5e53e44e4cf00d702bedf6f7

au cas où cela pourrait être utile à quelqu'un d'autre.

Si je comprends bien et à moins que cela n'ait changé, il n'y a donc pas de problème de désactivation/réactivation de la carte à puces en cas de changement de propriétaire.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello

La carte peut être revendue sur le marché de l’occasion et ensuite activée par qqun d’autre sur son numéro de client 
Il suffira à l’acheteur de leur sonner car l’activation par le robot ne fonctionne que la toute première fois quand on a acheté la carte en boutique ou passer pour en faire la demande ici par le forum . 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ama1410,

 

Je confirme ce qui est dit par les membres de la communauté. Il faut par contre bien laisser la carte dans son module, les deux doivent être activés ensemble.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...