2 messages
Problème d'abonnement
Bonjour, j'ai une VOO box avec une carte, mais ne l'ayant plus utilisé depuis un certain temps un message s'affiche "Pas d'abonnement".
2 messages
Bonjour, j'ai une VOO box avec une carte, mais ne l'ayant plus utilisé depuis un certain temps un message s'affiche "Pas d'abonnement".
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
C'est normal , vous avez perdu les droits sur votre carte après 2 mois.
2 solutions :
Allumer la voobox branchée sur le coaxial et attendre une bonne heure.
Si les images ne reviennent pas :
Munissez vous de votre numéro de client, et notez aussi celui la carte à puce et le numéro de votre voobox.
Joignez le service technique au 078/50.50.50, ils sont présents le dimanche car ici non et ils vont vous remettre les droits de votre carte à jour.
Bonne journée
(Modifié)
0
0
Audrey3032
2 messages
il y a 3 ans
Merci, bonne journée.
0
0