2  messages

dimanche 27 juin 2021

Problème d'abonnement

Bonjour, j'ai une VOO box avec une carte, mais ne l'ayant plus utilisé depuis un certain temps un message s'affiche "Pas d'abonnement".

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

47.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

C'est normal , vous avez perdu les droits sur votre carte après 2 mois.

2 solutions :

Allumer la voobox branchée sur le coaxial et attendre une bonne heure.

Si les images ne reviennent pas : 

Munissez vous de votre numéro de client,  et  notez aussi celui la carte à puce et le numéro de votre voobox.

Joignez le service technique au 078/50.50.50, ils sont présents le dimanche car ici non et ils vont vous remettre les droits de votre carte à jour.

Bonne journée

(Modifié)

2  messages

il y a 4 ans

Merci, bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...