A

dimanche 27 juin 2021 07:52

Problème d'abonnement

Bonjour, j'ai une VOO box avec une carte, mais ne l'ayant plus utilisé depuis un certain temps un message s'affiche "Pas d'abonnement".

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 3 ans

Hello

C'est normal , vous avez perdu les droits sur votre carte après 2 mois.

2 solutions :

Allumer la voobox branchée sur le coaxial et attendre une bonne heure.

Si les images ne reviennent pas : 

Munissez vous de votre numéro de client,  et  notez aussi celui la carte à puce et le numéro de votre voobox.

Joignez le service technique au 078/50.50.50, ils sont présents le dimanche car ici non et ils vont vous remettre les droits de votre carte à jour.

Bonne journée

(Modifié)

2  messages

il y a 3 ans

Merci, bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...