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37  messages

lundi 12 juillet 2021 12:50

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Solution acceptée

Apprenti

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37  messages

il y a 3 ans

un grand merci à vous tous, pour vous signaler que tout est en ordre. et portez-vous bien.

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 3 ans

@loulou.claude 

Bonjour, 

Une carte CI+ qui n'est pas utilisée pendant un certain temps doit être réactivée. 

Prenez contact avec 078505050 ou laissez un message dans la rubrique appropriée du forum.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil. 

Apprenti

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37  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse, savez vous après quelle durée d'inactivité la carte est désactivée? Mon n° de client est dans mon profil. N'ayant pas trouvé la "rubrique appropriée" je réitère ici ma demande sinon je téléphonerais : réactivation de ma carte Voo CI+

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Je dirais après environ 2 mois. 

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

@loulou.claude  je viens de faire le nécessaire dans votre dossier.

 

Pouvez-vous tester et me dire si cela fonctionne ?

Apprenti

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37  messages

il y a 3 ans

Non toujours "signal brouillé" , j'ai refais un scan des chaines et rien ne change.

Citoyen d'honneur

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4.8K  messages

il y a 3 ans

Avez-vous essayé de sortir et remettre la carte et/ou le décodeur CI+ de son logement ?

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @loulou.claude ,

 

Il faut procéder à la réinstallation des chaînes.

Quel est le modèle de votre télévision ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Ce serait bien de savoir si votre scan est bien réalisé avec les bons paramètres pour la 

recherche numérique.

  • opérateur : voo ou autres (si pas listé)
  • id réseau : votre ID de zone  
  • fréquence de recherche : 330 MHz
  • modulation : QAM64
  • taux de symboles : 6.875 Ks
  • mode de recherche : rapide ou simple.

Aussi si vous pouvez capter le nouveau signal (fonctionne sans carte numérique) par exemple en faisant un scan avec les bons paramètres mais avec l'ID réseau de votre zone +1.

Exemple si c'est 1212, vous testez avec 1213.   

(Modifié)

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Ha ben tant mieux mais c'était quoi "la meilleure réponse" qui a solutionné votre souci ?

parce que s'attribuer "la bonne réponse" sans explication ne va pas aider d'autres clients. 

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Parfait @loulou.claude !

 

Oui, dites-nous afin de pouvoir aider d'autres clients dans votre cas :-)

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