Apprenti
•
37 messages
Carte CI+ ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.
Solution acceptée
loulou.claude
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
un grand merci à vous tous, pour vous signaler que tout est en ordre. et portez-vous bien.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 3 ans
@loulou.claude
Bonjour,
Une carte CI+ qui n'est pas utilisée pendant un certain temps doit être réactivée.
Prenez contact avec 078505050 ou laissez un message dans la rubrique appropriée du forum.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil.
0
0
loulou.claude
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, savez vous après quelle durée d'inactivité la carte est désactivée? Mon n° de client est dans mon profil. N'ayant pas trouvé la "rubrique appropriée" je réitère ici ma demande sinon je téléphonerais : réactivation de ma carte Voo CI+
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Je dirais après environ 2 mois.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@loulou.claude je viens de faire le nécessaire dans votre dossier.
Pouvez-vous tester et me dire si cela fonctionne ?
0
0
loulou.claude
Apprenti
•
37 messages
il y a 3 ans
Non toujours "signal brouillé" , j'ai refais un scan des chaines et rien ne change.
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 3 ans
Avez-vous essayé de sortir et remettre la carte et/ou le décodeur CI+ de son logement ?
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @loulou.claude ,
Il faut procéder à la réinstallation des chaînes.
Quel est le modèle de votre télévision ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Ce serait bien de savoir si votre scan est bien réalisé avec les bons paramètres pour la
recherche numérique.
Aussi si vous pouvez capter le nouveau signal (fonctionne sans carte numérique) par exemple en faisant un scan avec les bons paramètres mais avec l'ID réseau de votre zone +1.
Exemple si c'est 1212, vous testez avec 1213.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Ha ben tant mieux mais c'était quoi "la meilleure réponse" qui a solutionné votre souci ?
parce que s'attribuer "la bonne réponse" sans explication ne va pas aider d'autres clients.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Parfait @loulou.claude !
Oui, dites-nous afin de pouvoir aider d'autres clients dans votre cas :-)
0
0