M
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 9 juillet 2021 19:02

problème avec la carte VOO dans le téléviseur

Bonjour,

j'ai constamment des coupures avec mes cartes insérées dans le téléviseur et seulement sur deux chaînes France 2 et france 3. Il est impossible de suivre un programme en entier sans que s'affiche "pas de signal3 tous les jours cela commence à être casse pieds.

Apprenti

 • 

264  messages

il y a 3 ans

Bonjour, vous habitez quelle région ?

Et France5 et AB 3 fonctionnent normalement car même mux ?

Merci 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Uniquement ces 2 chaînes ? 

Sur quels marques et modèles de téléviseur ?
Si vous avez un souci (apparemment) de signal sur une fréquence, cela doit impacter toutes les chaînes de cette fréquence donc pas uniquement ces deux chaines là…

Regardez ce que dit le diagnostic du signal sur votre TV en vous plaçant sur les chaînes en question . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

C'est bien toutes les chaînes de cette fréquence, ou peut on trouver pour le diagnostic, je n'y connais rien 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Cela dépend de la marque et modèle de la TV, vous devriez regarder votre mode d’emploi du TV ou nous donner plus d’informations sur votre TV. 
Sur les Samsung c’est dans le menu réglages : assistance / diagnostics auto / informations de signal . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MYMYF

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela nous permettra d’accéder à votre dossier, et de vous encoder un dépannage si cela s’avérait nécessaire.

 

Thibault

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 3 ans

c'est un samsung

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

il est interdit de mettre des informations personnelles directement sur le forum public, ceci doit être inscrit dans votre profil du forum qui est uniquement visible par les officiels 

Éditez votre post svp car c’est dangereux. 

alors pour Samsung, je vous ai indiqué précédemment le chemin pour avoir les informations de signal 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @MYMYF ,

 

Pouvez-vous procéder au test de signal demandé par Roylion s'il vous plaît ?

 

Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...