Passer au contenu principal
Echangez avec La Communauté

Echangez avec La Communauté

L'espace d'échange entre les membres de la Communauté. Venez vous présenter et papoter...

2K

• •••
F
you tube

Dans les applications proposées il y a you tube, or, si je demande de visionner une video ça ne fonctionne pas...Que Faire?

Problème

18

1

0

Que me conseillez-vous?

Bonjour à tous! :)Je souhaiterais vous demander conseil.J'aimerais améliorer un petit peu mon PC question jeux vidéo sans pour autant casser ma t

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

31

1

0

Nouveau téléviseur MEDION LIFE X15515 (MD 31505) incompatible avec carte numérique VOO

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau téléviseur MEDION (cette semaine dans la pub ALDI), j'y ai inséré ma carte numérique VOO et je n'

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Problème

131

2

0

Solution acceptée

fax

bonjour ,est il possible d'avoir un numéro de fax pour une imprimante multi fonction

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Question

21

1

0

Plus d internet

Bonjour depuis ce matin je n arrive plus as me connecter à interne aussi bien en filiaire que en wi-fi , malgree plusieurs reboot du modem aucun résul

Problème

28

0

0

Voo mobile

Bonjour j ai activer ma carte voo mobile ce jour et je n ai pas de reseaux.

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Question

24

1

0

television

bonjour, quelqu un peut me dire pourquoi depuis deux trois jours je n'ai plus mes chaines (veuillez vous abonner) et le message code 6010 qui res

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

33

1

0

Site de VOD parfaitement légal

Bonjour tout le monde,La TV étant ce qu'elle actuellement .. c'est à dire .. vide de chose intéressante, je regarde de plus en plus du côté

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Question

47

2

0

Apple va proposer gratuitement plusieurs contenus Apple TV + durant le confinement

Hello,Infos plus complètes disponibles sur plusieurs sites, comme celui du soir par exemple :L’offre sera disponible en Europe à partir du 11 avril 20

Idée

23

0

0

achat d'un film

Bonjour, hier soir j'ai acheté un film VOD et il ne démarre pas. Ils indiquent "problème de serveur" code 8098

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Question

15

2

0