
Promeneur
•
4 messages
cinema
le mail envoyé par voo le 5.2.2025 fait référence à janvier pour la newsletter et une possibilité d'aller au cinéma gratuitement en décembre...les dates sont dépassées...est-ce que le code envoyé par mail correspond bien à une place gratuite en février 2025?merci
jose
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @dale,
Nous avons obtenu une réponse de la part de mes collègues, la Newsletter reçue en début du mois affiche le code valable jusqu'à la fin du mois en cours (donc vous avez reçu le code valable jusqu'en fin février).
Belle journée à vous !
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
903 messages
il y a 2 mois
Bonjour @dale,
Je vous informe que j'ai introduit une demande auprès du service "concours" pour obtenir des informations supplémentaires.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu une réponse.
0
dale
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
merci
0
0