M
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 30 novembre 2020 15:58

Harcelé par téléphone

Depuis quelques jour, je suis harcelé par téléphone des numéros 028529543 et 028529532.

Se présente pour VOO - très insistants - très dérangeants

Érudit

 • 

788  messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Par mesure de sureté, je serais vous, je ne répondrais pas aux questions qu'ils posent voir même répondre à l'appel.

@Valérie P tu as déjà fait face à ce numéro, tu aurais des informations vis à vis de celui-ci ? VOO ou arnaque ? :)

Belle soirée,
Nota benne: Je ne suis qu'un simple client, comme vous.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Nous avons eu plusieurs remontées concernant ces deux numéros.

Il semblerait que ce soit bien de chez nous, mais j'attends confirmation.

Quoiqu'il en soit, l'info est remontée :)

Promeneur

 • 

10  messages

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonjour, appel du même numéro.  Insistant mais n’étant pas intéressé,  n’a plus continué.  Est-ce vraiment du personnel de chez vous ?? En ces temps d’arnaques téléphoniques, on se méfie de tout. Bonnes fêtes de fin d’année

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @didier.duquenne

 

Si un sujet est très ancien, il est parfois préférable d’en créer un nouveau afin de faciliter le suivi.

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons vérifier si ces appels sont référencés dans votre dossier.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pourquoi justement ne pas en faire un thread officiel, puisque manifestement le problème vous est reporté depuis 3 ans, mais le numéro continue encore et encore à appeler les clients pour faire un démarchage scandaleux, à la limite de l'arnaque...

Comment se fait-il que le numéro soit encore actif ou puisse encore procéder de la sorte après tant de temps ?

Avec un peu de recherche, vous auriez remarqué que le numéro en question est blacklisté sur tous les sites de référencements d'appels gênants.
J'ai personnellement encore été contacté (en vain) par ce numéro hier et aujourd'hui, malgré le blocage.
edit : Nouvel appel bloqué le 8 janvier 2023

Quid du respect des règles GDPR lorsque vous partagez nos informations avec des dégénérés pareils ?

Cordialement

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @elagym,

Les règles relatives au GDPR sont respectées et nous ne partageons pas les coordonnées de nos clients avec des services tiers. 

Je constate par ailleurs que vous êtes abonnés chez nous à la TV et à l'internet, mais vous n'avez aucune ligne téléphonique chez nous que ce soit fixe ou Mobile. 

Je vous invite à vérifier ce qu'il en est avec votre opérateur. 

Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...