V

mardi 21 janvier 2025 00:56

Changement d'abonnement

Bonjour,

J'aimerai effectuer un changement d'abonnement, ma demande est la suivante : 
Je suis actuellement en TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL et j'aimerai changer d'abonnement pour passer à un abonnement DUO (Internet GIGA RAPIDE + TV en Streaming). Voo m'affichant un prix de 76€/mois ou 61€/mois en promo.

Est-ce qu'un officiel pourrait me confirmer que ma demande a bien été prise en compte et effectuer ce changement ?

Merci

Top Expert

 • 

45.9K  messages

il y a 1 mois

Hello @Volkurah 

Attention que le changement vers l’offre giga nécessite de posséder au moins le modem CGA 4233 et une mise à niveau de l’installation peut être nécessaire suivant votre région.
Ces interventions techniques (si nécessaires) devront être réalisées avant le 1/2/2025 car elles conditionnent l’upgrade de pack. 
Les officiels vous donneront les instructions à ce sujet … 

4  messages

il y a 1 mois

@roylion15 merci pour les informations ! Pour le modem, j'ai un doute, il date d'il y a plusieurs années (6/7 ans).
J'ai déjà été en Quatro MAX fut un temps, mais effectivement, cela nécessite sûrement une upgrade.

Mon adresse est éligible à Internet Giga Rapide ;)

J'espère recevoir le retour d'un officiel pour confirmer tout ça.

Merci pour votre aide !

Officiel VOO

 • 

2.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Volkurah,

 

La condition pour bénéficier de la promotion est de devenir nouveau client. Malheureusement, vous n'y êtes pas éligible.

 

Je confirme qu'un remplacement de modem sera nécessaire (avec rdv technicien).

 

Confirmez-vous votre demande de modification ? Elle serait effective le 1er février. Vous auriez accès au Giga à cette date, pour autant que le technicien soit passé dans le mois de janvier.

 

4  messages

il y a 1 mois

@Christophe C 

Je confirme bien ma demande de modification, merci pour votre aide et votre suivi.

Officiel VOO

 • 

2.8K  messages

il y a 1 mois

@Volkurah Au temps pour moi. Je n'avais pas vu que vous souhaitiez retirer la box évasion. Dans ce cas, je ne peux pas m'en charger. 

 

Pour faire ce changement, je vous invite à contacter le service satisfaction clientèle au 078 50 50 50 (tapez 2 pour administratif et ensuite 4 pour résiliation). Mes collègues sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...