FJ

mardi 21 janvier 2025 11:07

Fermé

Boite mail @voo.be

Plus de contact possible avec le serveur mail.voo.be. Mon adresse mail et mon mot de passe (toujours le même depuis plus de 30 ans) sont refusés.

De plus, dans mon profil client, impossible, depuis 6 jours, de modifier mes données mail. Même Voo ne sait plus m'envoyer les factures !!!

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Avez-vous vu les réponses sur votre premier sujet ?

‎mon adresse "@voo.be" est rejetée: "User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)" | Le Forum VOO

Et si ça ne vient pas de là peut-être une boite supprimée ? mais il me semble que ce n'est le cas que pour les boites sans activité depuis plusieurs mois.

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 2 jours

Hello @f0r-jla 

C'est un doublon, merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même souci et continuer dans le sujet initial svp. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...