6 messages
mon adresse "@voo.be" est rejetée: "User unknown in virtual mailbox table (in reply to RCPT TO command)"
Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus mon courrier dans ma boite aux lettres.
Je ne peux pas non plus me connecter à on compte via "mail.voo.be"
C'est très embêtant.
Merci de me trouver une solution.
Jean-Luc A.
capture d’écran concernant infos personnelles supprimée par modération
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 2 jours
Bonjour ? @f0r-jla
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
il y est interdit de partager des données personnelles (nom prénom , adresse mail) sur le forum public .
merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
La messagerie Voo est effectivement en panne pour l'instant , y compris le Webmail direct ....
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 jours
Tout semble de nouveau fonctionnel à 11H45 .....
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 2 jours
Hello @cosmos1999
Cela semble aussi refonctionner chez moi à cette heure ci 11h45 , boites et webmail ok sur Liège.
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Serveur "brutele.be" toujours down ...
0
0
Jean D
Promeneur
•
19 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Il y a plus de 20 ans que j'utilise les services de Voo dont une adresse Email Voo
([email protected].).
Depuis deux jours il m'est impossible de recevoir mes Emails sur Thunderbird via le lien à ma boîte Email Voo.
Hier, j'ai contacté par téléphone le service concerné et ce à trois reprises.
Les trois fois, j'ai eu des réponses plus ou moins différentes !!!!! Sans résultats
Bien sur que les boîtes mails vont devenir "Orange" dans les prochaines semaines mais, si il s'agit du début du processus, informez les clients concerné SVP.
Merci pour les commentaires
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 1 jour
@Jean D
Non, ces boîtes voo ne vont pas devenir orange qui vous a dit cela ? …
les nouveaux clients ne reçoivent plus de boîte mail , ni chez orange , ni chez voo depuis des années.
ces anciennes boîtes voo obsolètes ne correspondent plus aux standards actuels , elles sont juste maintenues « en l’état » pour les anciens clients et le système est fort peu secure vu que plus de mises à jour depuis presque 10 ans…
Les officiels voo et nous les habitués, avons maintes fois conseillé aux clients de migrer vers d’autres services mail gratuits indépendants de l’opérateur comme ceux de Microsoft , Google , Apple etc…
Un jour ou l’autre ces boîtes voo disparaîtront et donc il faut surtout anticiper cette migration.
A noter aussi que les boîtes non utilisées pendant plusieurs mois peuvent souvent être supprimées.
Dans votre cas, pouvez vous accéder à votre boîte via le webmail voo ou pas ?
https://mail.voo.be/rc
(Modifié)
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 jour
Bonjour @Jean D,
Comme l'indique Roylion, nous poussons vivement nos clients à utiliser d'autres boites plus sécurisés et qui ont des mises à jour constantes.
Je peux voir que par téléphone, vous aviez pu confirmer que tout était en ordre sur webmail. Ce serait donc un souci de configuration sur l'application.
De notre côté, nous ne pouvons que vous confirmer les paramètres (comme cela a été fait lors des appels).
N'hésitez pas à supprimer la configuration complètement pour la remettre après.
0
0