Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (255.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas internet ni tv

Plus d´internet ni tv . 23 h pas la peine d'appeler voo par téléphone. Y a-t-il un système de monitoring h24 avec un service de garde ? Cela permettrait une intervention rapide. Avoir sur my voo un statut d'intervention local ou régional serait intéressant (prendre exemple sur ores pour les pannes d

Problème

66

2

0

Solution acceptée

Déconnexions à répétition depuis une semaine à Tubize

Bonjour,J'habite Tubize,Je voudrais signaler des coupures internet à répétition depuis le weekend passé. C'est assez aléatoire comme coupure. Globalement ca ne dure que 1-2min et ca repart mais cela peut arriver plusieurs fois dans la journée. Que je sois en filaire ou Wi-fi, la coupure est générale

Problème

25

8

0

Solution acceptée

Carte sim non reçue après plusieurs tentatvies de commande

1ère commande d'abonnement Voo Toudoo (12 €/mois) le 07-07 par internet. Le 20-07, comme je n'ai rien reçu, je téléphone. On me répond qu'il y eu un bug et qu'aucune commande n'est visible sur mon compte. Le même jour (20-07), je prends contact avec le service vente où une jeune dame (fort aimable

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a u

Problème

45

12

0

Solution acceptée

VOO Internet Cancellation Request

Good morning, I am trying to terminate my VOO internet service however, I am unable to reach anyone that can assist in English. I'd like it cancelled immediately and to know where I can bring my equipment. My customer number should be annotated in my profile. Any assistance is appreciated.  

Question

47

3

0

Solution acceptée

betv

Bonjour.J'essaye d'activer betv avec l'app myvoo sur mon smartphone et ça ne fonctionne pas.Comment faire ?

Problème

78

1

0

Solution acceptée

TELEDISTRIBUTION à payer 2 fois

Bonjour,le 7/11/2016 je suis passé à Toudoo avec les beaux cadeaux de VOO: pas de frais d'installation ni d'activation et ristourne de 10 euros pendant 3 mois = merci VOO !Dans les 45,94 euros à payer il y a donc la Télédistribution comprise. Or, j'ai reçu aussi une facture de 36 euros pour Télédist

Problème

52

7

0

Solution acceptée

CPL

Bonjour,   Quel CPL conseillez-vous pour une connexion câblée ?

Question

129

1

0

Solution acceptée

Probleme UPnP depuis passage en IP publique

Bonjour, Suite au changement de mon IP prive en publique je peut ainsi visionner mais IP cam hors de mon domicile. J'ai activé l'UPnP sur mon modem netgear et 3 des 4 cam sont bien reprise dans la liste UPnP sauf une. J'ai applique la même méthode au 4 Cam. Seul une ne s'y inscrit pas !!! même ap

Question

242

3

0

Solution acceptée

Je ne reçoit pas de sms

Bonjour, Depuis debut décembre je suis passée chez voomobile et je ne recois plus de sms de certain personnes, bizarreee!!! Merci de votre aide, j'ai deja lu les conseils sur le site avant...

Problème

103

3

0

Solution acceptée

Déconnexion et reboot de mon décodeur principalement le soir

Bonjour, je poste mon message sur un nouveau sujet pour plus de clarté ... Voilà depuis plusieurs semaines j'ai des soucis de connexion, surtout le soir à partir d'environ 19h00 -19h 30...pourquoi? beuh !! Néanmoins cela commence franchement à m’agacer !!! Le modem à été changer le 10/02/2018 en t

Problème

50

11

0

Solution acceptée

Info enregistrement programmé "R" sur grille programmes

Bonjour, 1 : Alors qu'avec le Voocorder il était possible de voir ce que l'on avait programmé sur le guide des programmes, il est ici impossible de le voir à moins de positionner le curseur sur le programme en question. Ne serait-il pas possible de faire apparaître le petit "R" directement sur les p

Problème

42

11

0

Solution acceptée

Installation Router ASUS AC1900

Bonjour, j'ai pris récemment l'abonnement internt le plus élevé de(solo max je pense) chez voo pour avoir un maximum de vitesse. Je ne sais pas si c'est mon appartement qui cause les interférences, le fait est qu'une fois plus de 2m du modem, la vitesse déscend rapidement à 20mbs

Question

54

1

0

Solution acceptée

Bandeau d'info de programme sans rapport

BonjourDepuis le changement d'heure d'été (je pense), sur ma seconde tv (avec carte Voo, l'autre étant sur Evasion) j'ai maintenant un bandeau d'info de programme (quand on change de chaine) qui est complètement faux sur toutes les chaines.Par exemple je mets le JT de 13h et on m'annonce une émissio

Problème

163

7

0

0

Solution acceptée

Deux chaînes indisponibles - toutes autres fonctionnent

Bonjour à tous, Je suis abonnée à betv et j'ai le Voocorder. Depuis ce matin, nos 2 chaines AB3 et ABXplore ne fonctionnent plus. Il note la phrase habituelle ''veuillez éteindre 30sec....'' J'ai déjà fait tout ça, j'ai même fait une réinstallation des chaines via le menu et en vérifiant l'ID résea

Problème

61

12

0

Solution acceptée

Mon VOOcorder ne répond plus au démarrage de celui-ci

Bonsoir, Mardi je suis allée chercher le nouveau décodeur, l'ancien ne fonctionnant plus. Je l'installe le lendemain, tout se passe a priori bien, jusqu'à ce que je l'éteigne et le rallume. Je tente alors de changer les chaînes dès son démarrage mais ça ne fonctionne pas. La télécommande envoie bie

Problème

74

13

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives en Wi-Fi via mes CPL

Bonjour , j'ai quitter mon ancien fournisseur un peu par obligation et j'ai fais le choix de VOO .. Par le passé j'avais internet via le câble du téléphone ( que j'ai supprimé maintenant ) et j'avais une connexion partout dans la maison , même pour le pc portable de mon fils dans sa chambre ..aucun

Problème

32

7

0

Solution acceptée

Augmentation de l'abonnement de télédistribution

Bonjours, je remarque actuellement que L'abonnement télédistribution qui étais autre fois de 18€ vient de passé a 19€ et ce sans avoir été prévenus ou alors nous avons reçus un Courier que j'ai zapper. Quelqu'un a plus d'information a ce sujet ?

Question

27

5

0

Solution acceptée

Commande de gsm en ligne

Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ? Merci, bien à vous et une bonne journée

Problème

68

16

0

Solution acceptée

Pourquoi des frais pour la box évasion ?

Voilà j aimerai mettre la box évasion chez moi seulement on me demande 60€ d installation alors que je suis abonner voo depuis plusieurs année. ... pourquoi voo fait toujours des super offres pour les nouveau abonnement et jamais pour les abonnés fidèles? ???

Problème

68

14

0