Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (257.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Possible d'utiliser ma carte numérique dans une autre TV d'une marque différente sans configurer ?

Bonjour, On aimerait mettre une carte numérique dans une de nos vieilles TV (SAMSUNG) qui est compatible mais avant d’en acheter une, on aimerait essayer avec la carte numérique que nous avons déjà dans une autre TV (SONY) pour être sur que ça fonctionne et si oui, si la qualité est correcte car la

Question

56

9

0

Solution acceptée

Fermé

Promo TV

Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,

Question

18

4

0

Solution acceptée

Utilisation de Voo Internet Security sur produits Apple

Bonjour à tous. J'ai installé VIS sans problème sur I Mac, I Pad, I Phone. J'ai 3 questions restées sans réponse après contact avec le service technique : Comment réaliser manuellement une analyse antivirus sur I Pad et I phone ? Je ne trouve pas la rubrique analyse anti-virus, contrairement à

Problème

227

9

0

Solution acceptée

Activer doccle

Bonjour, Je souhaite activer doccle mais l'option est grisée. 1) Je reçois actuellement les factures par e-mail 2) J'ai vérifié zoomit et VOO n'est pas repris comme émetteur. 3) J'ai bien activé VOO dans l'application doccle avec mon numéro de client, etc.. J'ai fait ça il y a 1 mois déjà. Le

Question

68

10

0

Solution acceptée

Module pcmcia voo

Bonjour j’ai un problème avec mes lecteur de carte voo. Mes tv Panasonic ne les reconnais pas.  pas de module inséré quelqu’un aurait-il la réponse à ma question. merci d’avance.

Problème

118

8

0

Solution acceptée

return of modem

Hi Madam/Sir, my subscription has been terminated on Nov 30, but I have not received any email or post mail with the required information of returning the modem, could you please send me the letter with the required return information? such that I could return the modem by bpost. Thanks. Be

Question

94

5

0

Solution officielle

Ca commence bien

Ca commence bien ! Au pays du surréalisme, bienvenue. L'installateur est passé chez moi ce matin pour un nouveau raccordement ( Je suis chez Proximus pour le moment, et heureusement je n'ai pas supprimé ce contrat ). Figurez-vous que les installateurs chez Voo ne peuvent pas

Problème

95

6

0

Solution acceptée

Nouveau Raccordement

Pour un raccordement, est-ce que mon électricien peut installer à la place du câble coax RG6U, du câble coax VOO PE  TRI 11 - EN50575 Fca? Tous ses fournisseurs sont en rupture de stock pour RG6U.  Merci 

Problème

89

4

0

Solution acceptée

Lenteur internet modem en Bridge

Bonsoir, Je me permet de vous contacter suite à un problème d'internet depuis plusieurs jours. Voici que ma connexion est limité à du 3Mbps or qu'en temps normal même en Wifi je suis à mes 120 - 125 Mbps... Je dispose d'un routeur connecté sur le modem et ce depuis 4 ans. J'ai eu le même problèm

Problème

41

8

0

Solution acceptée

choix profil vootv+

Depuis le passage à VooTV+, j'ai du créer un profil et je dois régulièrement choisir le profil. Cependant, je n'ai qu'un seul profil, y a-t-il moyen de supprimer l'étape de choix du profil et ainsi accélérer le démarrage de la TV?

Question

108

2

0

Solution acceptée

Be tv à payer sur ma facture

Bonjour Récemment j'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs, qui souhaitait évaluer mon niveau de satisfaction. Quand j'ai dit à la fin de la conversation que je serais prêt à partir si une meilleure offre se présentait ailleurs, il m'a proposé la chose suivante : Trois mois de BeTV gratuitem

Question

34

1

0

Solution acceptée

Facturation pack One et mobile

Bonjour, Je ne comprends plus rien... Dans l'ancien pack Trio Wahoo, la télédistribution était bien reprise dans la facture... Maintenant avec le pack One, on en reviendrait à l'ancien système (avec une facture séparée pour la télédistribution ???). On recule au lieu d'avancer, difficile à croire...

Question

104

9

0

Solution acceptée

Mauvaise réception des communications en voip

je suis abonné chez voo en pack trio wahoo et depuis quelque temps mes communications sur poste fixe en réceptions sont tres mauvaises malgré que je mets le haut parleur pour mieux entendre mon correspondant. Je souhaiterais savoir si voo va installer un modem hd box3-hd comme va faire proximus en v

Problème

72

4

0

Solution acceptée

Montant facture qui diffère du solde MyVOO

Bonjour,Pour cette facture du pack, un montant de 20 € devait être déduit. Ce n'est pas le cas sur la facture. Par contre, l'appli mobile en tient bien compte dans "Il vous reste à payer".Je me suis basé sur ce montant lors de mon virement, j'ai donc déduit les 20 € de la facture PDF. Pouvez-vous me

Question

21

4

0

Solution acceptée

Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)

Bonjour, Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable. Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant. Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher ) Modem factory reset (2x) speed-test dans tout les sen

Problème

25

13

0

Solution officielle

Voo TV+ sur smartphone Erreur 401

Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [SC_401.01] Voilà le message d'erreur que je reçois quand je veux mettre en direct la TV sur mon smartphone j'ai déjà tout essayé mais rien ne marche installe et désinstaller plusieurs fois et rien ne foncti

Question

59

9

0

Solution acceptée

Coupures tv + net

Bonjour Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ? J'ai ce message qui s'affiche Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.

Problème

120

19

0

Solution acceptée

VVOTV+ sur PC

Est-il possible d'avoir VooTV+ sur son pc... sans voorecorder sur une tv. Avec quel abonnement ? procédure ?

Question

59

2

0

Solution officielle

Mail spam Voo

bonjour, ce mail est pour vous signaler le mail que j'ai reçu ce jour/. Je suppose que c'est spam Vos données ont été divulguées !Voici la marche à suivre... De : VOO Internet Security + <[email protected]>

Problème

90

1

0

Solution acceptée

Résiliation de contrat avec un GSM en cadeau

Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un contrat sans devoir rembourser le GSM.Par exemple : si on a un pack (TV, Internet et 2 GSMs) et qu'on veut passer à un simple abonnement GSM pour passer le reste chez un autre fournisseur, doit-on payer en fonction du tableau de remboursemen

Question

110

11

0