1 message(s)
Pas de connexion internet Genappe
Bonjour,
je n’ai plus de connexion Internet depuis hier vers 21h30.
impossible de joindre VOO car le service ne rouvre qu’à partir de lundi.
j’ai déjà redémarré au moins 10 fois toute mon installation.
je n’ai pas de connexion ni cablee ni Wifi
je ne sais plus quoi faire ….
n’y a t il vraiment pas un service de garde minimum chez VOO ???
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En principe le service dépannage est bien accessible le week-end mais comme c'est un numéro unique, il faut bien s'orienter pour joindre le seul service ouvert.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Hello,
Effectivement, le service technique est ouvert 7/7, mais il faut bien s'orienter dans le répondeur. Si vous n'allez pas au bon endroit, vous finirez probablement dans un autre service, qui lui sera fermé.
Je présume que depuis votre message vous avez rappelé, mais si vous avez toujours besoin d'aider, complétez votre profil en y indiquant votre numéro de client.
0
0
Elnovich
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
Hello.
J'en profite de voir ce sujet sur Genappe.
Déconnexions depuis ce matin...Coupure complète d'une dizaine de minutes à 10h30 et encore maintenant a 11h30.
Que se passe-t-il?
Impossible de travailler :(
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Elnovich,
J'ignore si vous êtes exactement dans la même situation que @Trochtroch, mais chez vous il y a effectivement des soucis dans le quartier.
Notre équipe technique est au courant. Merci pour votre patience.
0
0