PG
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 25 septembre 2022 15:16

J4AISUPPRIMER MA DERNIERE PUBLICATION SUIVANT VOS CONSEILS MERCI BIEN

DEMANDE SUPPRESSION D'UN N°

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas bien compris ce que nous avions dit.

Il ne s'agissait pas de supprimer votre publication mais simplement de retirer les numéros de mobile qui était visible, simplement car c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être partagée sur le forum (et ceci pour vous éviter d'être importuné par toutes sorte de démarcheurs et/ou fraudeur.

Votre sujet n'est plus compréhensible pour un officiel qui viendrait à vouloir le traiter debut de semaine.

Je vous conseille donc de le rééditer pour qu'ils sachent ce que vous attendez d'eux.

Commencer par remettre un titre explicite et en minuscule par rapport à votre problème (demande de suppression du n° terminant par xxx)

Mais si vous avez prit note de la réponse qui était postée avant votre suppression et que cela vous suffit (téléphoner au 04 266 41 14 Résilier vos produits VOO) vous pouvez aussi simplement supprimer votre publication.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello,

je crois que vous n'avez pas bien lu la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

il est interdit de poster en majuscules et aussi toute demande doit commencer par un bonjour !

merci 

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

ok Bonjour , en effet et excusez moi mais je prends bonne note et merci

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

bonjour, merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...