Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Payment made no communication listed
Good morning I made payment and forgot to add communication. Service is blocked but due to language barrier I haven’t been able to get assistance from customer service. Someone please help and thank you !
Problème
6
3
0
Pas de Reseau Mobile suite à migration Orange
Bonjour, J'ai reçu un sms ce matin m'indiquant le transfert sur le réseau orange. Malgré les bons APN, des redémarrages et des reset je ne peux ni avoir internet mobile, ni passer d'appels. Les SMS fonctionnent correctement. J'ai une esim sur un iPhone 15 si cela change quelque chose. Merci !
Problème
114
15
0
Faut-il Installer un Antivirus sur Android?
Salut tout le mondeJ'espère écrire dans la bonne section (PS: je suis un nouveau venu et je dois encore me familiariser avec le forum). Il est souvent discuté dans les forums, mais une période de temps s'est écoulée depuis la dernière discussion. J'encourage ceux qui connaissent le mi
Problème
75
4
0
Solution acceptée
Comment transférer chaque message de la boite vocale dans un Email avec fichier audio ?
Pour des raisons d'organisation j'aurais besoin de pouvoir transférer chaque message arrivant dans ma boite vocale vers un Email spécifique accompagné de ce fichier audio (comme je peux le faire avec une messagerie VOIP) . Il semble que ce soit possible mais comment ? Merci
Question
15
1
0
Inkomende sms van oa blizzard edenRed
Inkomende sms van blizzard,edenred komen gewoon niet binnen. 4x per netwerk gestuurd…. Het lukt maar niet
Problème
17
20
0
Appels masqués depuis l'étranger (roaming)
Bonjour, Suite à un passage en France, j'ai eu la surprise de constater que les appels passés vers les n° belges sont identifiés, chez la personne appelée, par "Appel privé" même si je suis effectivement présent dans le répertoire de la personne appelée. De retour en Belgique, j'ai contacté Voo qui
Problème
32
5
0
option Europe
Bonjour, J'ai activé l'option Europe et quand je veux sonner en France j'ai toujours le même message " cet appel n'est pas autorisé en dehors de la Belgique" quelqu'un peut m' aider
Question
9
1
0
Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un redémarrage
Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un redémarrage. Jusqu' alors je n'avais pas encore reçu le SMS pour le passage de voo vers Orange mais ma compagne l'avait reçu et a configuré son téléphone, j'ai donc voulu le redémarrer sans avoir reçu mon SMS et depuis, plus de rése
Article
40
3
0
Solution acceptée
Easy Switch - pas de réseau
VOO a fait l'installation aujourd'hui d'un pack internet+tv+mobile (jétais chez Proximus).Le mobile dans le pack été transféré via EasySwitch.Le réseau Proximus est parti (et j'ai bien reçu leur email confirmant le transfert), la carte sim VOO a été activée il y a plusieurs heures et placée dans le
Problème
37
3
0
pass wifi
Bonjour je viens de changer de téléphone, j'avais un Galaxy A23 5g et je viens de prendre un Redmi 12, mais le problème c'est que je ne sais pas utiliser le wifi et je n'ai plus le décodeur puisque je n'utilisais plus Voo que pour mon mobile Y a t il quelqu'un pour m'aider svp ?
Question
13
3
0