Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

1.7K

A
Obliger de redémarer pour le réseau 4g

Bonjour, depuis quelques temps je perds le réseau 4g et je suis obligé de redémarrer mon téléphone. J'ai vérifié et la configuration APN est la bonne. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Problème

17

4

0

Mise à jour réseau 21/09

Bonjour, Depuis la mise à jour du réseau Voo datant du 21/09, j'ai des problèmes de réseau et de 4G. Je perds le réseau et je n'ai jamais accès à la 4G. Je suis obligé d'enlever et de remettre la carte SIM pour avoir la 4G pendant quelques heures. En boutique on m'a expliqué que c'était nor

Question

132

19

0

4G

Bonjour, Comme tout le monde depuis la mise à jour bcp de soucis... (on m'a fait savoir qu'une procédure de retour arrière a été effectué) Maintenant mon soucis est que je n'ai plus de 4G ?? J'ai beau faire toutes les manipulations de votre site, j'ai éteint et rallumer au moins 10x mon tel

Problème

37

9

0

Solution acceptée

Activation "Configurer un points d'accès mobile"

Bonjour à tous, je possède un Apple iPhone 12 Pro Max - iOS 15 et je viens de souries a un abonnement vous mobile. J'aurais aimé créer un point d'accès mobile j'ai été voir ce auto ( https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html?pagina=device/apple/i

Question

23

6

0

Solution acceptée

Réseau mobile depuis mise à jour début Octobre presque "inutilisable"

Bonjour, comme beaucoup d'utilisateurs nous constatons un forte dégradation de la réception du réseau mobile Voo. En effet étant à la maison je constate souvent seulement 1 barre (max 2) proche de la fenêtre. Dans la rue (Saint-Gilles/Ixelles/Bruxelles) ça arrive aussi d'avoir que 2 barres et par

Problème

66

9

0

Numéro non attribué

Bonjour, je n'arrive pas a joindre un numéro car cela me répond non attribué mais cette personne me confirme bien que le numéro en question est actif et j'ai confirmation via une autre personne que ce numéro fonctionne ... une explication ??? 

Question

17

4

0

Solution acceptée

Problème réseau

J'habite Templeuve à 5km de la frontière. Régulièrement mon GSM passe sur Orange fr-proximus...que puis-je faire pour éviter cela et ce souci peut-il m.engendrer des frais supplémentaires.. j'ai un gsm redmi 9 Merci à vous tous

Problème

30

2

0

Reseau mobile

Bonjour, depuis la mise à jour de ce mercredi, il semble que l'antenne de 4983 Basse-Bodeux, ne fonctionne plus correctement. en effet quasi impossible de téléphoner, et même d'envoyer des sms. Lorsque je me déplace, cela fonctionne correctement, par ex à 4970 Coo Pouvez vous résoudre ce pro

Problème

24

5

0

Redémarrage pour avoir 4g

Bonjour Je suis possesseur depuis peu d'un Xiaomi redmi note 10 pro et je perds régulièrement la 4 g , je suis obligé de redémarrer le téléphone pour la récupérer. Que dois je faire ? Merci

Problème

49

10

0

Solution acceptée

Réseau mobile

Bonjour, Depuis ce week-end, je ne sais plus appeler ni recevoir d'appel ! Je ne peux envoyer ni de SMS ni en recevoir ! Et mon internet mobile.... N'en parlons pas !!!! Ayant besoin d'être joignable par téléphone rapidement, serait-il possible que vous puissiez rétablir la situation car depuis

Problème

136

26

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires