Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

1.8K

(1758)
CG
Aucun réseau à l'intérieur

Bonjour, Je suis cliente chez VOO depuis peu, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM je l'ai activé, ...J'ai attendu quelques heures pour l'utiliser, mais depuis que j'ai changer d'opérateur, je n'ai plus aucun réseau, je ne sais pas composer ni recevoir des appels, sms, ... J'ai contacter VOO, ils m'on

Problème

44

16

0

Proximus

Bonjour, comment se fait il que parfois pour mon mobile au lieu d’indiquer voo il indique Proximus ?

Question

38

6

0

Solution acceptée

Appels vers l'étranger impossibles

Bonjour Je suis nouveau client voo mobil et lorsque je veux appeler un mobil ou fixe en France (Numéro +33), j'ai un message qui me dit que j'ai atteint mes limites. Quelles limites ?  Je n'ai même encore fait ce types d'appels depuis mon arrivée chez Voo. Merci

Problème

21

3

0

Mon application Spotify Premium APK se ferme-t-elle automatiquement?

Salut tout le monde!Je suis un mélomane, il y a beaucoup de chansons que j'ai entendues. J'écoute généralement via l'application Spotify Premium, mais il y a un problème selon lequel mon Spotify s'allume pendant un moment puis s'éteint pour une raison quelconque ? Quelqu'un ici sait comment y remédi

Question

60

6

0

Passage en roaming

Bonjour, Je travaille à la frontière Luxembourgeoise... et tous les matins, c'est la galère pour que je passe sur le réseau LU. J'ai beau esssayer de passer en manuel, éteindre-rallumer mon téléphone, mode avion, rien à faire. Cela peut durer des heures, c'est vraiment pénible. Par contre, pas

Problème

45

9

0

Solution acceptée

problème réseau

Bonjour , j' habite Mettet et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai pas de réseau à l'intérieur de mon habitation. Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci

Problème

249

11

0

Roaming - Aucun accès internet depuis l'étranger

Bonjour, je n'ai pas accès à internet à l'étranger.

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Carte futur smartphone installée sur gsm ne fonctionne plus

Bonjour, nous avons souscrit un pack quattro pro. J’y ai inclus mon GSM puisque j’ai l’intention d’acheter un smartphone..depuis quelques jours, je suppose que ma carte sim ne fonctionne plus car je ne sais plus appeler, ni recevoir...j’ai éteint,  enlevé,  remis la carte sim...rien...mon

Question

25

10

0

Réseau non reconnu par ma voiture

Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis j

Question

35

13

0

Nouvelle formule

J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?

Question

75

46

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires