Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2106)
M
Problème 4G et réseau GSM - Bovenistier 4300

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai de gros soucis de connexion réseau et 4G a mon domicile Bovenistier. Depuis le rachat par orange, ma compagne ( réseau orange) et moi même ( voo) nous n avons  quasi plus de couverture réseau et 4G pareil  Peut être un problème sur une antenne dans ma

Problème

97

13

0

Couverture réseau mobile laneffe

Après appel au service Voo mon problème n est absolument pas résolu couverture mobile en mon domicile est de une barre et 3 a l extérieur et comme réponse on ne sait rien faire… du coup seule solution je vais changer d opérateur

Problème

16

3

0

Pas de réseau gsm

Depuis hier je n'ai pas de réseau pour envoyer un message ou téléphonez. Je ne suis pas le seul On a 3 gsm de différentes marques et aucun ne va ( uniquement les appels de secours)  J'habite à Lessines, est ce que il y a un problème dans la région ?

Problème

64

9

0

Roaming

Bonjour, Question pratique au vue des nombreux soucis de connexion à l’étranger. D’après ce que j’ai lu ce n’est pas très clair pour moi. Il faut chaque fois basculer de RÉGIONAL à GLOBAL ??

Question

10

3

0

Plus de réseau GSM aujourd'hui

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau GSM sur 5640. J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon GSM. Y a t'il un souci sur le réseau ?

Problème

47

11

0

Panne gsm jemappes

Depuis plus de un mois ma sœur et ma mere sur jemappes ne savent plus recevoir ni appelé qui que ce soi avec leurs gsm j aimerai savoir qd cela vas revenir car la maintenant honnêtement je compte leurs changer de fournisseur presque 2 mois d attente et on leurs fait payer les factures de GSM avec u

Problème

8

1

0

Réseau 4G - lent, dois redémarrer régulièrement

Bonjour, Depuis que je suis passé chez VOO mobile (je viens de Orange, que j'ai gardé quelques années sans aucun problème), j'ai régulièrement des problèmes de lenteur 4G (Iphone). Quand j'ai ces problèmes, mon speedtest 4G indique presque 0 en vitesse (quand il trouve un serveur). A ce moment-là,

Question

226

44

0

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

332

12

0

Impossible d’activer un 2ème SOS DATA

Après une première activation fructueuse de 2Gb de SOS DATA, il est impossible de relancer l’opération une seconde fois, alors que je suis à l’étranger (Slovénie) et que j’aurais besoin de data complémentaire pour le trajet retour.

Problème

12

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...