Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2217)
Problème de réception SMS - double authentification code OTP amazon.com.be

Bonjour, impossible de recevoir le code OTP de la double authentification d' amazon Belgique, passé plus d' 1 heure au téléphone avec une spécialiste de chez amazon. L' opératrice m' a certifié que le sms était bien envoyé à mon numéro de gsm. Je ne reçois rien, apparement d' autres personnes ont ce

Problème

312

53

0

Problème communication avec Smartphone Huawei P smart

Bonjour à tous, Je n'ai jamais changé de fournisseur depuis 2002 (teledisnet, Voo,...) au début, je me servais de GSM comme Nokia mais lorsque j'ai acheté une voiture fin 2018, j'ai dû prendre un Smartphone pour pouvoir obtenir une connexion dans la voiture, avec le Nokia, c'était impossible. Ce Sm

Problème

39

10

0

Numéro hors forfait

Bonjour, je viens de voir que je suis taxée pour des sms que j’aurais reçus (entre autres ) de MON numéro ? Comment est-ce possible et comment bloquer ces frais que je n’ai pas demandé svp? Surtout que je ne vois rien dans mes messages.

Problème

21

7

0

eSIM pour ma montre

Bonjour, j'ai une nouvelle applewatch qui a aussi le cellular intégré. Que demander à Voo`Ou bien comment faire pour recevoir l'eSIM pour ma montre comme pour mon Iphone?

Question

23

2

0

Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un redémarrage

Je n'ai plus de réseau (téléphone, 4g et sms) après un redémarrage. Jusqu' alors je n'avais pas encore reçu le SMS pour le passage de voo vers Orange mais ma compagne l'avait reçu et a configuré son téléphone,  j'ai donc voulu le redémarrer sans avoir reçu mon SMS et depuis,  plus de rése

Article

67

4

0

ce numéro n'est pas autorisé

Bonjour, Depuis 4 jours je ne sais plus passer d'appels via mon GSM à chaque fois j'entends : ce numéro n'est pas autorisé, un ticket a été créé et personne ne trouve de solution à mon problème

Question

21

3

0

Changement de carte

Bonsoir, je viens de changer ma carte sim (Méga vers voo), mon gsm s'allume, les codes sont acceptés, mais je n'ai pas de réseau, et donc je ne sais pas téléphoner. Les barres réseau sont surplombées d'une xJ'ai internet en wifi.J'ai éteins et rallumer mon gsm plusieurs fois, mais sans résultat !!!!

Problème

20

2

0

Solution acceptée

Quel réseau mobile ?

​Bonjour,​ ​Sur quel réseau mobile , VOO fonctionne t-il ? merci d'avance pour la réponse​

Question

232

11

0

Solution acceptée

Promo S25 + Galaxy Watch 7

Bonjour , La semaine passée j'ai ajouté a mon pack Quatro le Samsun Galaxy S 25 avec en cadeau Samsung la Galaxy Watch 7 ! J'ai bien reçu les liens par email pour compléter toutes les données demandées . Samsung ne se contente pas du PDF avec tableau d'amortissement avec le S25 pourtant bien décrit

Question

76

12

0

Fonctions Volte et Vowifi disparues

Bonjour, il-y-a quelques temps j'ai reçu un avis de Voo m'indiquant que le réseau Orange prenait le relais et que j'allais avoir Volte et Vowifi ce qui fut fait et opérationnel ( icônes présents sur mon smartphone Xiomi redmi note 9 ).  Mais depuis Samedi tout a disparu , pouvez-vous m'en dir

Question

62

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...