Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
9 mois à Malte
Bonjour , mon fils part à Malte durant l'année académique, de septembre à mai. Puis je maintenir son abonnement voo actuel ou est-il préférable d'en prendre un sur place ? quels sont les frais d'itinérance ? pour son utilisation internet 4G ou 5G sur place et dans ses communications avec la Belgique
Question
10
1
0
Abonnement avec smartphone
Bonjour , j'ai appelé votre service afin de souscrire à un abonnement lié à un smartphone : xaomi redmi note 14 pro + depuis le 23/07/2025 à ce jour je suis en attente du mail concernant le paiement de 9€ pour le smartphone , est ce normal ?
Question
20
7
0
Pas de réseau/réseau faible à mon domicile
Bonjour, Depuis une semaine nous avons grosse baisse/perte de réseau à notre lieu de résidence. Problème qui n'était pas présente auparavant, nous avions un réseau tout à fait correct, maintenant même passer un appel est parfois compliqué selon où l'on se trouve... Pouvez-vous regarder s'il y'a eu d
Problème
34
5
0
SOS Data 2go impossible à activer
Bonjour, Comme de très nombreux autres utilisateurs, je suis victime du bug (existant depuis apparemment plus de quatre ans sans intervention de la part de VOO) m'empêchant d'activer le SOS data 2go au-delà de la première fois, m'obligeant à venir mendier son activation ici (ce qui est un comble pou
Problème
24
2
0
Roaming ne marche pas, mais montre d'etre connecté
Bonjour, Mon data mobile roaming ne fonctionne pas, meme si j'ai le reseau. Roaming est activé sur mon telephone et mon simtoolkit est en mode global. Changer manuellement d'operateur ne marche pas, seulement le operateur automatiquement choisi peuvent est selectionné.
Problème
25
12
0
connection 5 G en Italie
Je suis partie en Italie (région Venetie) , premier jour pas de problème avec ma 4 ou 5 G, deuxième jour plus de relais, troisième jour revenue pour un jour, puis plus de relais jusqu'à l'aéroport de Verone où là la 5 G a refonctionnée. Mon amie estchez Orange et avait le même opérateur que moi en I
Question
19
5
0
des micros coupures quand je suis au gsm avec quelqu'un
bonjour, je fait ce message pour savoir si il y a encore des personnes qui ont encore des micros coupures avec leur gsm quand ils sont en ligne avec quelqu'un ? moi j'ai toujours des micro coupures quand je suis en ligne avec quelqu'un. je me pose plusieurs questions : savoir si c'est le réseau qui
Problème
21
8
0
Solution acceptée
Comment transférer chaque message de la boite vocale dans un Email avec fichier audio ?
Pour des raisons d'organisation j'aurais besoin de pouvoir transférer chaque message arrivant dans ma boite vocale vers un Email spécifique accompagné de ce fichier audio (comme je peux le faire avec une messagerie VOIP) . Il semble que ce soit possible mais comment ? Merci
Question
49
2
0
Probleme de Roaming en Allemagne
Bonjour, travailleur frontalier le roaming ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. tres désagréable au point de me faire quitter Voo Y a t il quelqu un qui a utilisé le roaming en Allemagne récemment? J ai eu plusieurs chat avec le service technique mais mes parametres sont bien mis et la sele
Question
34
14
0