Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Sms envoyé par edenred bloqué de la part de voo/orange
Bonjour.Je vous contacte car dernièrement, je n'arrivais pas à recevoir le sms d'edenred qui m'envoyait le code d'authentification pour me connecter au portail edenred.Il y a qqs temps d'ici tout allait bien. J'ai contacté le support edenred pour signaler le problème. Ils viennent de me contacter et
Problème
44
24
0
Solution officielle
Voo est-il présent en Flandre,
Bonjour Voo est un gros fournisseur de service internet et mobile. Pourriez-vous répondre à ma question? Voo est-il présent en Flandre et si oui dans quelles villes?
Question
24
4
0
Solution acceptée
Transfert d'un numéro mobile sur abonnement Voo vers une carte prépayée
Bonjour, Suite à une séparation, je souhaiterais faire passer un de mes 3 numéros mobiles de mon abonnement Voo vers un autre opérateur, en l'occurence vers une carte prépayée. Je me suis rendu dans une boutique Voo, j'ai reçu le formulaire de cession de contrat avec peu d'info aux questions posées
Question
15
1
0
SMS avec code d'authentification de Paypal n'est pas reçu !
Bjr, je ne reçois plus les SMS avec le code d'authentification de Paypal. Après avoir contacté Paypal, il demande : d'activer les SMS provenant d'un numéro court chez mon fournisseur mobile? Comme je suis passé de voo à orange comment résoudre ce problème ? Tous les autres SMS de personnes fo
Question
32
8
0
Solution officielle
Appels multipliés sur facture
Bonjour, Chose étrange en regardant pour une fois le descriptif des appels passés sur ma facture : là où je n'ai passé qu'un appel à une personne j'en retrouve 4 ou 5 sur le descriptif à la suite l'un de l'autre à la même heure. Y-a-t-il un soucis quelque part? Pourquoi ? Moi qui n'appelle pas souv
Question
14
1
0
Solution acceptée
Appel mobile vers la France
Je voudrais savoir avec mon abonnement Voomobile combien coute une communication vers la France ? Merci
Question
33
2
0
Sms 8810 nouvelle arnaque?
Bonjour a tous, J'ai recu se matin un sms du 8810 avec se message. paiement de 2355 € sur PayPal a été enregistré avec succès si vous n'etes pas l'auteur Prendre contact sans délai avec le service Anti Fraude au 08 113 63 45 Comme je n'ai pas de compte paypal soit mon numéro a etait usurpé ou l'arn
Question
105
2
0
Consommation données mobiles erronnées
Bonjour, J'ai reçu un SMS me prévenant que j'ai déjà consommé 80% de mon forfait DATA. J'ai été voir sur myvoo et je vois des consommations de 675 Mo récurrentes cette nuit-ci. La nuit, mon téléphone est connecté au WIFI en plus.... Mon iPhone 13 pro me dit que j'ai consommé 618 Mo depuis les 48h
Problème
38
9
0
carte SIM orange pas reçue et plus de réseau
Bonjour, en février 2025, j'ai reçu un courrier m'avertissant que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM en raison du changement avec Orange. Je n'ai encore rien reçu à ce jour et je n'ai plus de réseau sur mon GSM. Comment faire ? Merci de votre réponse.
Question
26
3
0