Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2147)
D

Solution officielle

Contacter des numéros fixes NOK - 04/11/24

Mon GSM, se bloque quand je veux appeler sur des numéros fixes que faire? Merci

Question

16

2

0

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ? Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment. Merci d'avance pour votre réponse,

Question

264

24

0

Partage de connexion

Bonjour, Jai un nouvel abonnement téléphone (mobile) depuis mercredi. J’ai aussi un nouvel abonnement internet qui ne fonctionne pas (double problème donc…).  Je suis parvenue à régler la première partie du problème de partage de connexion (maintenant je peux en faire un) mais c’est comme s’i

Problème

26

5

0

boite vocale

Bonjour, comment peut on supprimer la boite vocale du gsm ? D' avance merci.

Question

12

1

0

Qualité réseau VOOmobile (Orange)

Bonjour, Ma compagne et moi venons de changer d’opérateur en migrant de Orange vers VOO et nous sommes très déçus.  En effet, depuis ce changement nous avons des problèmes avec la qualité du réseau.   Réseau quasi inexistant à l’intérieur de l’habitation (le réseau était également plus f

Problème

107

15

0

Passage reseau Orange

Bonjour, j'ai 2 téléphones, passage réseau orange pour le premier le 30/10 mais toujours pas sur le second. Retard migration ?

Question

56

2

0

Smartphone no recu

J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas

Problème

10

1

0

Réseau mobile inexistant

Bonjour, J'habite Mont-Sainte-Geneviève, dans l'entité de Lobbes. Le réseau ici est inexistant, depuis toujours, pour tous. Le passage de Telenet vers Orange en 2023 n'a rien changé. Mes fournisseurs connaissent la problématique et je dois souvent effectuer des paiements en ligne via mon pc car leu

Question

18

0

0

Solution acceptée

VoLTE Partage de connexion

Bonjour,J’ai reçu ma nouvelle carte SIM VOO il y a 1 semaine. Jusqu’ici, tout va bien, j’ai activé VoLTE ainsi que les paramètres recommandés par VOO qui m’ont été envoyés par SMS et tout se passe normalement. Par contre, je n’arrive plus à partager ma connexion alors qu’avec mon ancienne carte SIM,

Problème

354

6

0

Difficultés connexion réseau téléphone

Bonjour, Ce mercredi 16 octobre, j'ai commencé à avoir des difficultés à être joignable via téléphone et à passer des appels. Ce jeudi matin, plus aucune possibilité de connexion téléphonique. Mon smartphone est à jour, fonctionnel, pas en mode avion, j'ai testé la sélection automatique de réseau/s

Problème

104

36

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...