Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale. En effet, comme expliqué par XENA, il faut patienter un peu le temps que tout soit synchronisé :slight_smile:
Je vois que la portabilité du numéro de téléphone fixe a été faite ce matin. Normalement, en composant un numéro, vous devriez entendre une petite voix robotique qui vous explique les étapes à effectuer. L'avez-vous fait ? :)
Je vois que la portabilité du numéro de téléphone fixe a été faite ce matin. Normalement, en composant un numéro, vous devriez entendre une petite voix robotique qui vous explique les étapes à effectuer. L'avez-vous fait ? :)
Solution acceptée
Christine Linotte
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Christine Linotte
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 6 ans
Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale. En effet, comme expliqué par XENA, il faut patienter un peu le temps que tout soit synchronisé :slight_smile:
Bonne après-midi !
0
0
Laetitia Surings
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Nous avons fait installer le pack one hier, tout est branché mais la ligne fixe ne fonctionne pas. Pourriez-vous me dire quand ce sera activé ?
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
0
0
Laetitia Surings
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
La ligne fixe fonctionne maintenant. Merci
0