Promeneur
•
16 messages
Chaines non-renseignées payantes via le symbole € mais qui ne sont pas accessibles
Je n'ai pas souscris à d'autres offres, bouquets etc que celui de base ... Sur le guide des programmes, normalement les chaines payantes ont un symbole € à côté de leur nom, sauf celles-ci :
104 Mélody
117 M6Music
121 Action
Pour moi il y a un bug dans le guide des programmes, le symbole € devrait apparaître pour ces chaines car elles ne font pas partie de l'offre de base,
https://www.voo.be/uploads/fr/voo_tv-numerotation.pdf
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Oui, peut être que venant de chez Orange , vous n’êtes pas habitué aux bouquets supplémentaires payants …
Je pense que c’est un choix de voo et même si c’est envisageable techniquement , pas sur que cela soit implémenté un jour.
Comme Orange a racheté voo les choix marketing pourraient être différents quand ce sera effectif donc pas avant 1 an au moins .. et puis chez Orange un nouveau décodeur 4K hybride est en passe de sortir aussi …
Si vous voulez créer des sujets avec chaque défaut que vous trouvez sur la box Evasion, ou les apps, vous n’avez pas terminé d’écrire sur ce forum … 🤔
La majorité de ces défauts / bugs ont deja été abordés, signalés, remontés lors des bêta tests et par d’autres clients qui avaient reçu cette version en avant première
mais chez VOO, ils ont voulu absolument sortir cette version bêta et non finalisée du produit malgré les avis négatifs des testeurs l’année passée. 😡
Notez aussi que des mises à jour sont encore attendues en 2022 pour corriger des bugs. 🙏
(Modifié)
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
C'est vrai mais ...
Ces 3 chaines ne sont plus accessibles dans les packs VOO depuis longtemps, mais elles sont toujours présentes sur le réseau pour les anciens clients de bouquets BETV.
Vous ne sauriez pas y souscrire ou y accéder de toute façon qu'il y ait le sigle € ou pas.
Je ne trouve déjà pas normal qu'elles apparaissent chez les clients qui n'y sont pas abonnés.
(Modifié)
0
Olivioo
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
@roylion15
"Je ne trouve déjà pas normal qu'elles apparaissent chez les clients qui n'y sont pas abonnés."
Je partage tout à fait votre avis, je ne vois pas ce que ça fait là non plus, je suis obligé de mettre toutes les chaines de base en favori pour ne pas avoir toutes les chaines payantes quand je suis dans le guide ... Une option de filtrage par bouquets est-elle envisageable pour n'avoir finalement ce que pour quoi on a payé, ce serait plus user-friendly je trouve.
0
0
Olivioo
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
D'accord ... ;-D
J'avais déjà vu des logiciels "banane", sensés murir chez le client mais là c'est encore pire alors ... la "banane" est restée verte malgré les retours ... Fabuleux ! 😡
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
L’application mobile fonctionne très bien , peu de soucis en effet, cependant la majorité des gens regardent la tv sur un grand écran et pas sur leur téléphone, une tablette à la rigueur…
Depuis peu , elle permet de « caster » sur les smart tv compatibles d’ailleurs, c’est un plus.
Concernant l’app TV ou box TV , Android ou Apple TV , fonctionne bien aussi mais encore plusieurs point à finaliser notamment l’ergonomie et le guide toujours inexistant actuellement, néanmoins bcp mieux que le décodeur pour la fluidité et rapidité de l’interface et plus simple pour regarder des programmes à la demande , replay, VOD etc…
Je reste persuadé que la meilleure solution actuellement reste de mettre une carte numérique voo directement sur le TV et le décodeur Evasion « en annexe » pour ceux qui veulent enregistrer des programmes, enfin quand çà veut bien fonctionner 🙄…
bonne journée
(Modifié)
0
0