Profil de Chriscool
Éclairé

Éclairé

 • 

281  messages

jeudi 10 mars 2016 19:19

Fermé

één : mise à jour du logo ;-)

Bonjour VOO, vous ;-)

Un détail mais bon...
Le logo de la chaîne VRT "één" a été modifié depuis le 31 août......
Peut-être que ce serait chouette de le mettre à jour sur les décodeurs ? :-)

Merci !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

:) désolé, fin de journée, et Chriscool ne précisait pas qu'il parlait du logo dans le menu ^^

EDIT : après renseignements, mes collègues sont déjà informés. la modification sera apportée lors d'une prochaine mise à jour.

@ bientôt

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Pas que, toutes les chaînes de la VRT ont changé de logos, Ketnet et Canvas itou:)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Absolument :-)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

En effet, comme vous le précisez, les logos des chaînes één, ketnet et canvas ont été modifiés.

De notre côté, nous ne rajoutons pas les logos des chaînes que nous retransmettons. Ceux-ci sont directement incrusté dans l'image qui est mise à notre disposition par les chaînes de télévision.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Bonjour tout le monde,

En effet, comme vous le précisez, les logos des chaînes één, ketnet et canvas ont été modifiés.

De notre côté, nous ne rajoutons pas les logos des chaînes que nous retransmettons. Ceux-ci sont directement incrusté dans l'image qui est mise à notre disposition par les chaînes de télévision.


Euh...........
Fabrice, je parle des logos présents dans VOTRE guide des programmes et autres menus !
Ce ne sont pas les chaînes de télé qui gèrent ça !

Je ne parlais bien évidemment pas des logos permanents qui sont incrustés dans les régies finales des différentes chaînes.
Je ne comprends pas très bien votre remarque, là ! :-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bin oui Fabrice, un p'tit coup de mou ? :P
Bon week-end.

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Bon, blague à part, il y a moyen de faire remonter ça aux responsables des logos dans les menus ? :-D
Ca fait tout de même plus sérieux quand tout est à jour...

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Merci Fabrice !

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

:) désolé, fin de journée, et Chriscool ne précisait pas qu'il parlait du logo dans le menu ^^


Mmmmm... Si j'écris "Peut-être que ce serait chouette de le mettre à jour sur les décodeurs ? :-)", c'est que je parle des menus ! ;-)
On sait tous ce qu'est un logo de chaîne permanent incrusté par la chaîne elle-même ;-)
Je ne pouvais fatalement pas parler de la chaîne "één" en tant que telle...
Hé ! :-)

Éclairé

 • 

281  messages

il y a 8 ans

Ooooh voilà que c'est fait ! :D



Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...