M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 5 juin 2017 08:43

Impossible de recevoir MMS

Bonjour,
Je suis depuis peu chez Voomobile mais impossible de recevoir des MMS.
Je reçois un message m'indiquant d'aller voir sur le site WWW.telenetmms.be.
J'ai un Iphone 7 et j'ai fait la configuration manuelle en éteignant et redémarant bien mon gsm mais rien ni fait.
Dans Myvoo, je remarque qu'il est mis que ma carte sim est activée avec restriction.
Je suis donc allé voir dans "budget maitrisé " qui est malheureusement pas disponible pour le moment.
J'arrive à court de solutions.
Quelqu'un pour m'aider?

D'avance un grand merci.

Manu.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je viens de réaliser une manipulation à distance. Ainsi, vous devriez recevoir vos MMS. Pouvez-vous vérifier et me le confirmer ? :)

Je vous en remercie d'avance

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour Manu,

Je vais vous aider, on va trouver une solution :)

Pouvez-vous me dire si vous avez ce désagrément avec tous les opérateurs ou avec un seul d'entre eux ? Avez-vous un lien qui apparait ? Avez-vous des perturbations uniquement avec les MMS ?

Je vous remercie pour vos précisions,
Belle journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Anne-Sophie,
Je viens de tester et maintenant il me met échec de l'envoi à la place de me renvoyer vers l'adresse telenet... anciennement j'étais sur un autre réseau et ça fonctionnait sans aucun problème.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Erratum, je viens d'éteindre et de reallumer mon gsm et ça fonctionne! Un grand merci de votre gentillesse ☺️

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Impeccable :)

Excellente nouvelle.

De rien, je suis là pour cela,
Passez une belle fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...