Promeneur
•
3 messages
Impossible de recevoir MMS
Bonjour,
Je suis depuis peu chez Voomobile mais impossible de recevoir des MMS.
Je reçois un message m'indiquant d'aller voir sur le site WWW.telenetmms.be.
J'ai un Iphone 7 et j'ai fait la configuration manuelle en éteignant et redémarant bien mon gsm mais rien ni fait.
Dans Myvoo, je remarque qu'il est mis que ma carte sim est activée avec restriction.
Je suis donc allé voir dans "budget maitrisé " qui est malheureusement pas disponible pour le moment.
J'arrive à court de solutions.
Quelqu'un pour m'aider?
D'avance un grand merci.
Manu.
Je suis depuis peu chez Voomobile mais impossible de recevoir des MMS.
Je reçois un message m'indiquant d'aller voir sur le site WWW.telenetmms.be.
J'ai un Iphone 7 et j'ai fait la configuration manuelle en éteignant et redémarant bien mon gsm mais rien ni fait.
Dans Myvoo, je remarque qu'il est mis que ma carte sim est activée avec restriction.
Je suis donc allé voir dans "budget maitrisé " qui est malheureusement pas disponible pour le moment.
J'arrive à court de solutions.
Quelqu'un pour m'aider?
D'avance un grand merci.
Manu.
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je vous en remercie d'avance
Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je vais vous aider, on va trouver une solution :)
Pouvez-vous me dire si vous avez ce désagrément avec tous les opérateurs ou avec un seul d'entre eux ? Avez-vous un lien qui apparait ? Avez-vous des perturbations uniquement avec les MMS ?
Je vous remercie pour vos précisions,
Belle journée
0
0
Manu1981
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
Je viens de tester et maintenant il me met échec de l'envoi à la place de me renvoyer vers l'adresse telenet... anciennement j'étais sur un autre réseau et ça fonctionnait sans aucun problème.
0
0
Manu1981
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages