
Le Forum VOO

Promeneur
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6 messages
mercredi 2 mars 2016 18:21
Problème connexion (Jitter)
Problème
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mis à jour
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Des perturbations ont lieu dans votre région, plusieurs analyses ont été entamées pour en déterminer la source exacte. Je vais faire le nécessaire pour que l'on se penche sur vos deux rues également. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. N'hésitez pas non plus à me relancer de temps en temps !
À plus tard,
Tiou
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
Comme tu vis à folx les cave, peux-tu faire un speedtest sur le serveur de Louvain-la-Neuve université.
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Menthor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
le premier est sur speedtest. net
les 2 derniers sur speedtest.voo.be
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mikL
Top Expert
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3.6K messages
il y a 7 ans
A mon avis il doit avoir un perturbateur intermittent sur le réseau de distribution, d'ou la monté de ping.
Ce genre de panne est très dur a trouvé car elle apparaît quand il y a de grosse variation de température a l'extérieur.
Ce n'est qu'un avis pas une affirmation!
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roylion15
Top Expert
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35.3K messages
il y a 7 ans
il doit y avoir un problème local car XENA-7 m'a signalé aussi des problèmes avec sa ligne et il habite également à Folx les caves. Des speed tests en dent de scie et qui plafonnent à 3 mégas il parait par moment. D'après une comparaison avec ses niveaux, il serait vraisemblablement sur le même nœud optique que toi ...
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.6K messages
il y a 7 ans
tout le temps déconnecté
speedtests super mauvais
un canal up déconnecté
ils viennent demain changer le modem sans doute (il est vieux, c'est un Technicolor de 1 semaine 1/2:D)
ma box évasion m'a indiqué un problème de signal! c'est reparti comme avec le voocorder (ça voudrait dire que c'est pas le modem!)
et le catalogue VOD m'a été refusé par manque de signal
je stresse à mort de perdre la TV maintenant:@
et j'ai eu des ping de 88 !!!!
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roylion15
Top Expert
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35.3K messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
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19.2K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
C'est quand même triste que l'image d'un FAI soit si dépendante de leurs sous-traitants, mais que fait la Voo-lice :? (humour bête, je vous l'accorde).
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Menthor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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8-SPQR-8
Top Expert
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14.6K messages
il y a 7 ans
en gros "tout est normal je ne sais rien voir il fait trop beau"
il n'a pas changé le modem MAIS il ne sait pas pourquoi la led de "up" est clignotante
il a dit que ca sentait la grosse panne de réseau à plein nez mais qu'il fallait attendre du mauvais temps et du vent
la belle affaire
il m'a prétendu que le 4ème canal de up était revenu: c'est FAUX je viens de vérifier!!
autrement dit comme je m'y attendais je vais rester comme ça:@:@:@
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roylion15
Top Expert
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35.3K messages
il y a 7 ans
Peut être qu' un des Experts VOO du forum pourrait t'aider à gérer tout çà parce que cela confirme ce que je t'ai dit, et cela vient de chez eux !
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Menthor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
https://i.gyazo.com/46d793acbe1bc86d56c032ce7ecea2cd.png
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Menthor
Promeneur
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6 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Malheureusement, aucune nouvelle n'est tombée depuis :( Je crains qu'il ne faille s'armer de patience...
Désolée de revenir avec un message si mince, mais à part attendre que nos équipes techniques effectuent les travaux nécessaires, je ne saurais pas faire grand-chose de plus pour l'instant. J'en suis vraiment navrée.
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