D
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 17 novembre 2022 22:45

Pas internet ni tv

Plus d´internet ni tv . 23 h pas la peine d'appeler voo par téléphone. Y a-t-il un système de monitoring h24 avec un service de garde ? Cela permettrait une intervention rapide. Avoir sur my voo un statut d'intervention local ou régional serait intéressant (prendre exemple sur ores pour les pannes de courant). Ma voisine cliente voo a un système d'urgence medicale relié à son téléphone. Imaginez qu'elle en a besoin maintenant ???

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

hello

Non, cela n'existe pas chez voo et techniquement compliqué a mettre en place pour les clients.

Mais il y a bien un monitoring et si une panne est déclarée ils le sauront et interviendront au plus vite (pas la nuit, je pense) si cela impacte de nombreux clients. 

Si votre voisine a des soucis de ce type, rien ne fonctionnera vu que c'est de la VOIP chez voo, et que ca passe par le modem , dans ce cas, il vaut mieux prendre un ligne tlf classique sur les fils de cuivre de proximus plutot que le tlf fixe chez voo ...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

je remarque que ces temps ci et à divers endroits, ils effectuent des opérations en centrale fort tard le soir ou même pendant la nuit …  

la coupure est généralement courte variant de 1/4h à 1h le plus souvent , je suppose que ce sont des travaux qui ne sont pas possibles en journée vu que les clients ont besoin de leur internet pour travailler par exemple. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...