Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?

Bonjour, Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien. Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activati

Question

87

10

0

Solution acceptée

NAT différent pour 2 PS4 sur le même routeur

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ma ps4 branchée directement sur le routeur est en NAT 2 (donc, là tout va bien), mais la PS4 de mon fils aussi branchée directement sur le routeur, est en NAT 3 et donc, là, il n'a pas accès à tout, difficile de faire des parties avec des amis, pas de youtube, e

Problème

224

4

0

Solution acceptée

activation de Be addict et VOOsport World non demandé

Bonjour j'ai remarqué depuis hier sur mon compte myvoo que voo ma activé betv addict je sais pas depuis quand alors que j'ai rien demandé et aujourd'hui j'ai vu que l'on ma activé voosport il ya des gens qui on ou on eu le même probleme ? déjà que l'on active une domicilation pour la télé distributi

Problème

22

1

0

Solution acceptée

Livraison Samsung Galaxy S8

J'ai commandé hier soir un abonnement Samsung S8 plus avec Tatoo vers 17h50 Recu réponse de votre par comme quoi vous aviez bien reçu la somme de 399€ Et bien retirer de mon compte Toujours pas reçu le mail pour confirmer le passage du RDV [Édit modérateur] : J'ai bien pris note de votre numéro de c

Question

40

9

Solution acceptée

Internet security pour smartphone android

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la version internet security pour mon smartphone Samsung galaxy note 8. Est ce normal ? Ou auriez vous un lien me permettant de le télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse. Bruno

Question

51

1

0

Solution acceptée

Débit ascendant

Bonjour, cela fait maintenant quelque temps que mon débit Ascendant déconne complètement ! Il jongle entre une connexion normale et du 1 - 0.1 Mbit/s. L'intervalle entre les deux est très mince. Si des indications ou des aides peuvent m'être fourni sa m'aiderais beaucoup. cordialement, Louis.

Problème

95

1

0

Solution acceptée

Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation

Bonjour, J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€). Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de v

Problème

170

20

0

Solution acceptée

Nouvelle carte SIM - Nouvelles technologie ??

Voo m'a envoyé une nouvelle carte SIM en me disant qu'une "nouvelle technologie" impose ce changement. Je voudrais savoir de quoi il s'agit. Merci.

Question

322

1

0

Solution acceptée

Panne à 5590 Ciney

Bonjour à tous Problème ce matin malgré 2 redémarrages du modem Netgear Pas de voyant "on line " allumé, pas d'appels entrants ou sortants possibles et pas d'internet non plus. Y a-t'il des dérangements en cours ce matin? Meme panne que le 30 Mai dernier! :joy:

Problème

37

1

0

Solution acceptée

Je ne sais plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.

Je ne sait plus enregistrer et tous mes enregistrements sont partis.

Problème

206

2

0

Solution acceptée

Mode de réception de la facture

Bonjour, Suite à la réception de votre courrier relatif aux nouveaux tarifs applicables au 01/01/2024, j'ai contacté votre service commercial afin de modifier mon abonnement. J'ai bien reçu le mail de confirmation du passage de mon abonnement de DUO RELAX vers DUO NET SUPER RELAX + TV. Cependant, da

Problème

40

2

Solution acceptée

Est-il possible de rendre sa Carte TV Numérique ?

Bonjour, j ai acheté une carte numérique. Je souhaiterais rendre le décodeur. Que dois je faire?

Question

63

4

0

Solution acceptée

Migration de wahoo vers Tatoo

Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance

Question

22

3

0

Solution acceptée

Impossible de commander un Pack en ligne

Bonjour, Depuis hier après midi j'essaie de faire un nouvel abonnement chez voo ( je suis actuellement chez proximus ) via le formulaire internet seulement impossible d'y arriver. J'ai essayé un nombre incalculable de fois hier et encore ce matin mais à chaque fois cela ce termine par une erreur 500

Problème

47

7

0

Solution acceptée

Les chaînes de ma box évasion se changent toute seule

Bonsoir Voo, vous remarquerez que c'est la énième fois que je vous écris pour le même problème. En effet, comme je vous ai expliqué la dernière fois mes chaînes TV ne s'arrêtent pas de se zapper toute seule. Je vous ai écris pour vous expliquez le problème, j'ai même appelé le service Technique à ce

Problème

267

5

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre : Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... Une idée ? Merci ! PS: J'ai un Galaxy A5 2016

Question

154

20

0

Solution officielle

Pas de chaines sur ma box .évasion

Bonjour même souci ici … je ne sais rien regarder et il est indiqué « aucune installation active pour ce décodeur »… cliente 00****** Sauriez vous m aider ?…

Question

119

19

0

Solution acceptée

Message apparaissant sur ma TV : nouvelles fonctionnalités

bonjour il y a une enveloppe et une inscription: nouvelles fonctionnalités qui apparaît lorsque je change de chaines ?????? que dois je faire????

Question

532

7

0

Solution acceptée

YOUTUBE sur evasion

Est il prévu dans l'avenir de pouvoir créer une playliste ou une liste d'attente avec l'application YouTube sur évasion? Pour l'instant lecture d'une vidéo et puis ..... rien. Merci pour votre réponse JM

Question

191

1

0

Solution acceptée

Abonnement au bouquet Panorama qui s'est désactivé

Bonjour à tous, sous box.évasion depuis peu, j'ai pris un abonnement Panorama via celle-ci, que j'ai eu en moins d'une minute. Aujourd'hui soir, elle est désinstallée... et aucun moyen de la remettre, d'autant qu'il était trop tard pour leur téléphoner. Nous avons démarrer la box au cas où, mais rie

Problème

20

4

0