Apprenti
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42 messages
LLN - Mon modem perd le signal du réseau (intermittent)
Bonjour,
Cela fait +/- 2 semaines que mon modem perd le signal venant du réseau de manière intermittente et aléatoire (parfois plusieurs fois par jour).
Reset modem essayé plusieurs fois mais le problème revient.
Localisation: LLN (Lauzelle)
Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas?
Merci
Cela fait +/- 2 semaines que mon modem perd le signal venant du réseau de manière intermittente et aléatoire (parfois plusieurs fois par jour).
Reset modem essayé plusieurs fois mais le problème revient.
Localisation: LLN (Lauzelle)
Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas?
Merci
Solution acceptée
PascalisK
Apprenti
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42 messages
il y a 6 ans
Tout a l’air OK!
Merci,
Pascalis
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
Nous avons eu quelques soucis sur le réseau de Louvain-La-Neuve aujourd'hui, mais comme vous dite, votre souci dure depuis plus longtemps que cela.
Je constate une grosse instabilité de signal sur votre raccordement. Cela explique les multiples coupures.
Un dépannage est ici nécessaire, il n'y a rien que je puisse faire à distance pour régler ceci.
Pourriez-vous m'envoyer par message privé un numéro sur lequel je peux vous joindre ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous me donner de vos nouvelles suite au dépannage d'hier ?
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PascalisK
Apprenti
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42 messages
il y a 7 ans
Ca a l'air d'aller beaucoup mieux.
Je n'ai pas remarqué de coupure depuis l'intervention.
Les stats sont ok?
Merci!
Pascalis
Le plus des Officiels VOO :
Le signal s'est stabilisé à la suite du dépannage, tout semble à présent réglé.0
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
Tout est aussi en ordre au niveau du signal. :)
Je pense donc que l'on peut clôturer ce sujet !
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous avez d'autres questions.
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PascalisK
Apprenti
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42 messages
il y a 7 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
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PascalisK
Apprenti
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il y a 7 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
PS : je ré-ouvre le sujet.
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 7 ans
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PascalisK
Apprenti
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il y a 7 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 7 ans
La signal est meilleur, mais force est de constater qu'il faut encore agir.
Je vous appelle dès que j'ai encodé toutes les données nécessaires au technicien pour qu'il agisse.
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PascalisK
Apprenti
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42 messages
il y a 7 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier votre ligne, tout semble à présent en ordre. Me le confirmez-vous ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 6 ans
N'hésitez pas à repasser à l'occasion. ;)
Bonne journée !
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