J
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 14 septembre 2018 05:40

Micro coupure et instabilité signal wifi

Comme chaque année, je rencontre des soucis avec la qualité du signal wifi provenant du modem routeur technicolor.
J’ai des micro coupures régulières et nombreuses depuis de nombreuses semaines.
je dois redémarrer le modem tous les jours.
C’est un souci qui revient chaque année, je reçois d’abord un technicien qui change le modem et puis en général voo envoie un technicien pour régler le signal sur le poteau électrique en face de chez moi.
Puis-je espérer un jour un signal stable et ne pas répéter cette opération régulièrement ou est ce la qualité du modem qui est à revoir.
Merci de m’indiquer si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi.
J’habite la commune de Racour en province de Liege.
Cordialement.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jokoi5287,

Je viens d'analyser votre ligne, et ce que vous me dites me surprend un peu. Non pas parce que je ne constate rien, mais surtout parce que je constate des soucis de signal tout au long de l'année, et non juste en cette période.

La dernière intervention, en juillet 2017 n'a selon moi pas suffi, il faudrait une nouvelle intervention, et ensuite que vous reveniez vers nous une fois celle-ci terminée pour nous avertir si tout va bien, ou s'il faudrait une nouvelle analyse.

Je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone par message privé sur lequel je pourrai vous joindre afin de planifier cette intervention.

À bientôt !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jokoi5287,

Je fais suite à l'intervention de notre dépanneur hier et à votre message privé. Je réponds en public car cela peut intéresser d'autres personnes, curieuses de savoir comment certaines interventions peuvent se dérouler. Et puis, nous n'avons rien à cacher. ;)

Le sous-traitant reprendra contact avec vous d'ici peu pour fixer un rendez-vous. Si jamais vous n'avez pas de leurs nouvelles d'ici jeudi, revenez vers moi et je les relancerai.

À bientôt !

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci,
le technicien est passé ce jeudi comme prévu et quel technicien : compétent, serviable, et très poli.
Ce technicien est une véritable perle, il est là pour trouver des solutions et il les trouve.
il travaillé avec rapidité et grand professionnalisme.
Merci à ce technicien qui a trouvé mon problème qui provenait de la connexion sur la façade de mon garage qui donne sur la rue.
Quel efficacité.Belle soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...