2 messages
Netgear CG3700B
Bonjour, je nai plus de connection internet. Tous les voyants clignote en vert sauf le 1er en rouge . Que doije faire? Jai tout essayer,et le truc de reset factory ne marche pas
2 messages
Bonjour, je nai plus de connection internet. Tous les voyants clignote en vert sauf le 1er en rouge . Que doije faire? Jai tout essayer,et le truc de reset factory ne marche pas
Solution acceptée
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
vous avez un vieux brol de modem. Exigez un échange en espérant que ce soit cela le problème.
N’oubliez pas d’insérer votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent accéder à votre dossier.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Hello
Au symptôme, Il y a de fortes chances que le modem soit HS vu son grand âge, à votre place je sonnerais au service 078/505050 pour avoir un dépannage encore aujourd’hui sinon c’est tout le we en panne
0
0
Roblox123
2 messages
il y a 2 mois
Je vous remercie pour bos retours, effectivement, cetait bien un vieux model , et hs. Le technicien l'a remplacer ce matin même
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 2 mois
@Roblox123 bonjour
très bonne nouvelle. Quel modèle le technicien vous a installé ?
0
0