R

vendredi 11 octobre 2024 02:59

Netgear CG3700B

Bonjour, je nai plus de connection internet. Tous les voyants clignote en vert sauf le 1er en rouge . Que doije faire? Jai tout essayer,et le truc de reset factory ne marche pas

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

Bonjour, 

vous avez un vieux brol de modem. Exigez un échange en espérant que ce soit cela le problème. 

N’oubliez pas d’insérer votre numéro de client dans votre profil afin que les officiels puissent accéder à votre dossier. 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Au symptôme, Il y a de fortes chances que le modem soit HS vu son grand âge, à votre place je sonnerais au service 078/505050 pour avoir un dépannage encore aujourd’hui sinon c’est tout le we en panne 

2  messages

il y a 2 mois

Je vous remercie pour bos retours, effectivement, cetait bien un vieux model , et hs. Le technicien l'a remplacer ce matin même 

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 2 mois

@Roblox123 bonjour

très bonne nouvelle. Quel modèle le technicien vous a installé ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...