MA
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mardi 22 novembre 2016 10:41

Info enregistrement programmé "R" sur grille programmes

Bonjour,
1 : Alors qu'avec le Voocorder il était possible de voir ce que l'on avait programmé sur le guide des programmes, il est ici impossible de le voir à moins de positionner le curseur sur le programme en question.
Ne serait-il pas possible de faire apparaître le petit "R" directement sur les programmes sélectionnés dans la grille ?
2 : Lorsque l'on presse la touche "info" sur un choix quelconque dans la grille, les infos du film, de la série ou autre apparaissent. Mais il est à ce moment impossible de programmer l'enregistrement. Il faut revenir à l'affichage de la grille pour pouvoir le faire. Que de manipulations inutiles !
Ne serait-il pas possible de pouvoir programmer un enregistrement directement depuis la page info d'un programme ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marie-Anne,

Effectivement, l'utilisation et l'affichage entre le VOOcorder et la box .évasion diffèrent quelque peu. C'est surtout une question d'habitudes, je pense :)

Je vous invite à consulter les articles VOOassistance ci-dessous. Ils vous expliqueront étape par étape comment utiliser facilement votre nouveau décodeur !


Le Plus des Experts VOO


  • Pour programmer un enregistrement sur la box .évasion.
  • Pour visualiser vos enregistrements. Dans la bibliothèque, naviguez pour voir vos enregistrements complétés et/ou programmés.


Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

D'accord avec cela.
Lorsque vous affichez la grille des programmes, il n'apparaît pas de "R" à coté des programmes déjà prévus pour être enregistrés. Il faut vraiment être sur ce programme pour voir s'il est programmé à l'enregistrement ou non. (le "R" n'apparaissant qu'à ce moment là)
Auparavant, avec le Voocorder, il suffisait d'afficher le guide des programmes pour voir les programmes qui étaient prévus à l'enregistrement. Un petit "R" apparaissait à coté des programmes prévus à l’enregistrement.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

il suffit lorsque vous êtes sur le programme de cliquer sut "ok" puis "enregistrer"....
et un "R" apparaît bien sur la grille........
ou alors je ne comprend pas ce que vous voulez dire....:?


Et non, vous semblez ne pas comprendre ce que je veux faire comprendre.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marie-Anne,

Effectivement, l'utilisation et l'affichage entre le VOOcorder et la box .évasion diffèrent quelque peu. C'est surtout une question d'habitudes, je pense :)

Je vous invite à consulter les articles VOOassistance ci-dessous. Ils vous expliqueront étape par étape comment utiliser facilement votre nouveau décodeur !

Bonsoir,

Je pense que cela ne répond pas du tout à la remarque. Je sais comment programmer la box.
Et dans vos explications, rien n'est dit concernant mes remarques. CDFQ...

Il y a donc, pour ces points, une dégradation des services entre le Voocorder et la Box.

Bien à vous


Le Plus des Experts VOO


  • Pour programmer un enregistrement sur la box .évasion.
  • Pour visualiser vos enregistrements. Dans la bibliothèque, naviguez pour voir vos enregistrements complétés et/ou programmés.


Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marie-Anne,

Effectivement, l'utilisation et l'affichage entre le VOOcorder et la box .évasion diffèrent quelque peu. C'est surtout une question d'habitudes, je pense :)

Je vous invite à consulter les articles VOOassistance ci-dessous. Ils vous expliqueront étape par étape comment utiliser facilement votre nouveau décodeur !




Le Plus des Experts VOO


  • Pour programmer un enregistrement sur la box .évasion.
  • Pour visualiser vos enregistrements. Dans la bibliothèque, naviguez pour voir vos enregistrements complétés et/ou programmés.




Bonjour, votre réponse et les liens ne répondent en aucune façon aux questions et remarques posées.
La Box est un retro pédalage du Voocorder.
Il y a bien un peu plus de tuners, mais pas mal de facilités du Voocorder ont disparus (possibilité d'avancer ou reculer directement de 24 hr, possibilité de consulter les programmes prévus pour enregistrement sur le guide, possibilité de programmer un enregistrement directement depuis la page 'info" d'un programme.

Et elle est loin d'être exempte de défauts ! La mienne, par exemple, refuse systématiquement d’enregistrer les épisodes successifs d'une même série.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Quel enregistrement à distance ?
Quelle possibilité de contrôler directement sur la grille des programmes ce qui est déjà prévus comme enregistrements ?
Quelle possibilité de programmer un enregistrement directement depuis la page info ?
Impossibilité d'enregistrer sur une clef USB.
Impossibilité de lire le HD sur un autre support.

Bref il y a encore moulte progrès à réaliser.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Et expliquez-moi, svp, les ondes radios ?
Merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Et bien chez moi la télécommande ne fonctionne pas en mode radio et je ne sais pas gérer mes enregistrements à distance.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Pour les enregistrements à distance je suppose qu'il faut placer la box en veille active. Ce qui sous-entend une conso électrique max. Elle met un temps fou à s'allumer si on la place en veille passive. Ce qui n'est pas normal non plus.
Ma télécommande n'est pas en ir et ne fonctionne pas mieux en mode radio que l'ancienne du Voocorder en mode it !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Et bien impossible n'est pas français ! Et chez moi, c'est le cas.

Pour ce qui est de la conso, rien n'est plus faux. Placez un wattmètre sur la prise de votre box et contrôlez. Vous serez étonné.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans


Quelle possibilité de contrôler directement sur la grille des programmes ce qui est déjà prévus comme enregistrements ?

Il est vrai que la grille n'affiche pas automatiquement le sigle R, sauf lorsque la chaîne est sélectionnée.
Personnellement, je préfère de loin la méthode "Bibliothèque > Mes Programmations" qui me permet de voir des enregistrements programmés à 1 ou 2 semaines et ce, sans devoir passer par la grille et de multiples sauts (par exemple, passer de la Trois HD à National Geographic).


Quelle possibilité de programmer un enregistrement directement depuis la page info ?

C'est si difficile d'appuyer à nouveau sur "Info" et puis sur" Rec" (2 clics). De toute façon, vous devriez vous déplacer dans le menu déroulant de la page "Info" pour atteindre la fonction "Enregistrer". Donc aucun gain de temps.


Impossibilité d'enregistrer sur une clef USB.
Impossibilité de lire le HD sur un autre support.


Je présume que vous n'avez jamais entendu parler des "Majors" et de leurs conditions draconiennes qui imposent aux distributeurs de ne mettre en circulation que des décodeurs qui interdisent toute copie.
Renseignez-vous à la concurrence et vous verrez.
Ces points n'ont strictement rien à voir avec la box évasion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...