
Promeneur
•
24 messages
Commande de gsm en ligne
Bonjour à tous , ce vendredi j'ai fais une commande pour un gsm avec abonnement
J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ?
Merci, bien à vous et une bonne journée
J'aimerai simplement savoir si la demande a bien été reçu chez vous et vais je le recevoir à domicile ou bien je vais devoir me déplacer ?
Merci, bien à vous et une bonne journée
Solution acceptée
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez reçu la commande entre-temps :)
N'hésitez pas si vous avez des questions !
0
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
J ai fait une commande de smartphone le Huawei p 30 lite et toujour pas de nouvelle de ma commande
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonsoir,
Un p’tit bonjour / bonsoir ne fait pas de tord
Vous auriez dû ouvrir votre propre post au lieu de squatter celui-ci qui date.
Les Officiels ne sont pas présent actuellement, mais déposé votre numéro de client dans votre profil, dès qu’il seront présent(certainement demain), ils pourront vérifier dans votre dossier ;)
Par contre … quand avez-vous commander le smartphone ?
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Jean luc godin votre cas a été pris en charge dans votre post :)
0
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Le 8/11/2019 je fais une commande de gsm avec abonnement er J ai déjà payez 9 euro le smartphone Huawei P30 lite et toujour aucune nouvelle et on me demande de re payer 9 euro que J ai déjà payer le 8/11/2019
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Jean luc godin , effectivement c’est la seule solution pour corriger le problème informatique auquel nous avons dû faire face. Mais le remboursement du premier versement est déjà en cours au service financier. :)
Je vous ai donné toutes les informations dans votre post et nous attendons votre paiement.
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Expliquer pourquoi les 9 euro se trouve aux truqué de financier que J ai déjà payer 9 euro le 8/112019 er que je doit encore 9 euro de plus alors vous récupérer les 9 euro qui déjà été verser le 8/11/2019 er tous sarrangera c'est qui navez pas envoyez le smartphone a la date du 8/11/2019 Moi J ai la preuve que J ai payer 9 euro merci
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Jean luc godin, nous ne pouvons pas faire de rapprochement de paiement dans ce genre de situation, c’est la raison pour laquelle il vous faut re payer les 9€ et que nous allons vous rembourser le premier versement. Il n’y a malheureusement aucune autre solution possible.
0
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Qui es fautive dans cette histoire je ne comprend pas votre démarche alors j'aurais 18 euro pour un smartphone on se moque de qui la
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Nous sommes en train de vous rembourser les 9€ payés début novembre.
Le téléphone ne vous coutera donc que les 9€ que vous allez bientôt payer.
C’est un bug informatique, ce n’est la faute de personne.
0
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Quand j'aurais reçus les 9 euro de retour je ferais la payement
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
@Jean luc godin, à votre bonne convenance. Cela peut prendre plusieurs semaines. Dès que nous aurons votre nouveau paiement, vous recevrez l’e-mail pour vous faire livrer le Smartphone :)
0
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
C'est vrai pour remboursé ça prend du temps mais quand c'est nous qui doit on doir le faire a la date indiquée sinon on es couper
0
Jean luc godin
Promeneur
•
12 messages
il y a 5 ans
Bonjour
Je vous demande si vous avez reçus les 9 euro pour le Huawei P30 lite merci
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Jean luc godin , nous avons bien reçu le paiement hier soir. Vous devriez recevoir dans les heures à venir le mail de Dynalogic :)
0
0