N

1  message(s)

samedi 13 juin 2020 10:19

Installation Router ASUS AC1900

Bonjour, j'ai pris récemment l'abonnement internt le plus élevé de(solo max je pense) chez voo pour avoir un maximum de vitesse. Je ne sais pas si c'est mon appartement qui cause les interférences, le fait est qu'une fois plus de 2m du modem, la vitesse déscend rapidement à 20mbs...

J'ai acheté du coup un routeur fortement conseillé pour la vitesse, ASUS AC1900.

Pourriez vous me conseiller sur quels serait les meilleurs paramètres à choisir pour une connection wifi optimale avec le nouveau routeur?

Merci d'avance pour votre aide,

Nicolai

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Le seul conseil que je peux donner sans connaitre votre matériel connecté à ce routeur c'est :

Ne pas toucher aux réglages wifi par défaut d' ASUS , ils sont optimaux dans la majorité des cas.

Les modem-routeurs VOO sont "déplorables" au niveau wifi et portée comme chez beaucoup d'opérateurs, vous devriez être totalement ravi de la différence avec un ASUS.

Faut voir ce que vous connectez dessus aussi , si le matériel est trop ancien çà ne sera pas forcément le max mais meilleur.

Perso j' ai 2 asus et j'ai mes 400 Mbps en wifi partout chez moi avec du matériel compatible wifi 5 ou norme AC

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...