JP
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 27 juillet 2017 10:11

Carte sim non reçue après plusieurs tentatvies de commande

1ère commande d'abonnement Voo Toudoo (12 €/mois) le 07-07 par internet.
Le 20-07, comme je n'ai rien reçu, je téléphone. On me répond qu'il y eu un bug et qu'aucune commande n'est visible sur mon compte.
Le même jour (20-07), je prends contact avec le service vente où une jeune dame (fort aimable d'ailleurs) prend ma commande (Voo Toudoo à 12 € avec Samsung J5 (à 1 € + 24 x 6 €) et m'assure que je recevrai ma carte SIM dans le courant de la semaine suivante.
Nous sommes le 27-07 à 12.00' hr et je n'ai toujours rien reçu.
Voo annonce la réception de la carte SIM sous 3 jours ouvrables.
Depuis ma commande initiale échouée (07-07), nous en sommes déjà à 13 jours ouvrables !!!
Sans commentaire !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean-Paul,

Votre commande était restée bloquée dans notre système. Nous avons pu faire le nécessaire et annuler celle-ci.

Pour des raisons de facilité, je vous invite à vous rendre dans une boutique proche de chez vous, un de nos collaborateurs pourra encoder votre commande. Vous repartirez avec votre smartphone et votre carte SIM directement :)

Encore une fois, nos sincères excuses pour le délai de traitement.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Aujourd'hui (28-07) après la passage du facteur, toujours rien ! Et pas d'e-mail non plus !
Je reprends contact avec le service vente où on me dit qu'on ne voit pas de commande sur mon compte Voo.
La dame que j'ai en ligne refait toutes les manœuvres déjà faites la semaine passée, contrôle mon adresse mail et me demande si j'ai reçu un e-mail.
Finalement, elle me dit que la commande qu'elle vient de faire est "en parallèle" et n'est pas possible. Elle me conseille d'appeler le 078/505050 !
Je tente d'appeler ce n° et après 10 minutes d'attente je finis pas raccrocher.
Nouvel essai un peu plus tard avec plus de succès, pour m'entendre dire que le Samsung Galaxy J5 est ... en rupture de stock et qu'il faut attendre.
Lorsque je demande s'il n'est pas possible de recevoir la carte SIM de l'abonnement en envoi séparé, il m'est répondu que cela n'est pas possible sans annuler le commande en cours et refaire la procédure...!
Déjà 3 semaines écoulées depuis la demande initiale, alors j'ai dit STOP !
Je vais donc patienter... mais je trouve cette publicité quelque peu mensongère en terme de délai.
Et dire qu'il y a encore actuellement de la pub à la radio pour ces abonnements Voo mobile !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean-Paul,

Je suis sincèrement désolée pour le long délai de traitement de votre demande.
Il y a eu, effectivement, un bug qui a ralenti le traitement des commandes mobiles. De plus, le Samsung Galaxy J5 est en rupture de stock. :(

Je vous invite à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles dans le courant de la semaine. Je ferai tout pour trouver une solution !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

10 jours depuis votre message et ...toujours rien (cela fait donc un mois depuis mon premier essai de commande !).
Ainsi que vous m'y aviez invité, je reviens donc vers vous.
Mais, au vu des nombreuses personnes qui sont dans mon cas, je ne me fais guère d'illusions.
Je n'ai pas de problème avec un délai de livraison, si long soit-il, mais ce qui me gêne c'est la promesse d'être livré sous trois jours ouvrables, alors que manifestement il semble que cette promesse ne puisse pas être tenue.
J'appelle cela de la publicité mensongère, désolé !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Louana,

Tout d'abord merci de vous être occupée de mon cas.
Je reste perplexe et ne sais plus que croire, ni qui croire.
Ma première commande était en effet restée bloquée.
Par contre, lors de mon dernier contact téléphonique (28-07-2017), un collaborateur Voo m'a affirmé que ma dernière commande d'abonnement Voo Toudoo à 12 € avec le Samsung Galaxy J5 était bien toujours en cours et qu'il fallait patienter jusqu'au réapprovisionnement du Samsung Galaxy J5.
Quant à me présenter à la boutique Voo de Verviers, j'y renonce. En effet, la dernière fois que je m'y suis présenté, j'avais fait demi-tour tant le temps d'attente était long...
Il me semblait que la commande via le site, ou par téléphone, était plus confortable et plus facile. C'est d'ailleurs ce que m'avait affirmé aussi le collaborateur Voo que j'avais eu au téléphone le 28-07-2017.
Donc, si je ne peux compter sur ma commande passée par téléphone, désolé mais je resterai chez mon opérateur actuel.
Bonne soirée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends bien votre réaction, Jean-Paul.
Le traitement de votre commande a d'abord pris du temps à cause de la rupture de stock du smartphone en question. Elle est ensuite restée bloquée suite à un bug de notre côté.

Il est effectivement plus confortable de passer la commande chez soi, via internet. Mais le délai de traitement et de livraison est long. C'est pour cela que je vous conseille d'aller en boutique. :)

Je comprends bien votre décision. Mais je reste à votre disposition pour toute question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...