Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Comment trouver le formulaire en ligne de résiliation ?

bonjour comment je trouve le formulaire piur la relisiation en ligne?

Question

314

3

0

Solution acceptée

Est-il possible d'avoir l'internet wahoo + la téléphone fixe ?

Bonjour, Ne regardant plus la télé (execpt netflix), j'aurai aimé changer de formule. Cependant, je ne vois que internet wahoo (46.95/mois ) soit NET+TEL mais la vitesse et les 100gb par mois sont trop peu. Y a t'il une autre possibilité? merci

Question

13

1

0

Solution acceptée

Wifi instable

Bonjour à tous! Je viens quérir de l'aide concernant un réseau wifi. Depuis ce matin, mon pc saute de la connexion, parfois entièrement, parfois uniquement d'internet (connecté, internet indisponible), idem pour les téléphones. J'ai redémarré le modem, vérifié que tout les câbles étaient en place...

Problème

51

9

0

Solution acceptée

réseau rj45

Bonjour, Je suis occupé a restaurer une maison et j'aimerais avoir 6 points prises rj45/coax (4 points à l'étage et 2 au rez) avec du câble pré-câblé. En sachant que mon entrée se fait en façade au niveau de mon grenier, que celle-ci arrive a 1 amplificateur, dois-je partir de là vers mes 6 points d

Question

66

2

0

Solution acceptée

BETV : résiliation

Bonjour, Pourriez-vous résilier mon abonnement BETV, vu que ceci n’a pas été fait lorsque j’ai résilié l’abonnement de la TV. Merci

Question

93

7

0

Solution acceptée

Cl DVB-T fonctionne t'il sur VOO ?

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque AKAI modèle ALED2404T et j'aimerais savoir si elle est compatible avec la carte numérique de VOL ?

Question

274

4

0

Solution acceptée

le format de l'image quand une série passe en 4/3 avec la box evasion ou le voocorder

je suis passé a la box evasion depuis une semaine. parce que mon voocorder ne aller plus comme avant depuis les nouvelles mise a jour. j'enregistre tous les jours après midi une série mais cette série passe sur la box evasion en 4/3 le plus souvent. Mais il y a des moment que j'ai en plein ecran san

Problème

157

5

0

Solution acceptée

Récupération des mails via Gmail

Bonjour, Depuis 6 jours, les mails que je reçois via mon adresse Voo ne sont plus téléchargés dans ma application gmail. Les paramètres que j'introduisais étaient mon adresse mail, mot de passe et serveur POP: mail.voo.be. J'ai le message d'erreur suivant: Un problème est survenu lors de la connexio

Problème

368

5

0

Solution acceptée

Relevé des appels émis depuis mon smartphone

Bonjour à vous tous, je cherche comment faire pour voir les appels passés depuis mon smartphone et pouvoir les imprimer. J'ai su le faire pour mon fixe mais impossible pour mon gsm. Merci de m'aider.

Problème

875

3

0

Solution acceptée

Télécommande pas reconnue par box .évasion

Bonjour, Ma télécommande voo évasion ne reconnaît plus le voo et je n'arrive pas à la reconnecter au voo mais j'ai su la réinitialiser. Que dois-je faire ?

Question

52

2

0

Solution acceptée

Réseau à utiliser au GD Luxembourg

Quand on passe la frontiere, quel reseau dois je utiliser au GD Luxembourg ?

Question

91

0

0

Solution acceptée

Nouveau signal sur tv Philips 40PFK4309/12

Bonjour, J'essaie désespérément d'installer le nouveau signal sur une TV philips 40PFK4309/12 mais impossible Via le guide de voo, aucun affichage ne correspond a cette TV qui est pourtant compatible si je vais sur la liste des TV compatible. Quelqu'un saurait-il m'aider? Merci

Problème

126

6

0

Solution officielle

Chaines Be tv

Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan

Question

83

5

0

Solution acceptée

VoWiFi chez VOO ?

Bonjour, J'ai le pack quatro max à la maison, mais je n'arrive pas à activer les appels mobile via le wifi: mon gsm est un Samsung Galaxy S9. Ma compagne qui est chez Proximus arrive à utiliser les appels mobile via le wifi (à la maison). Pour ma compagne elle a dù activer une option via proximus. 2

Question

1.1K

13

0

Solution acceptée

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

38

4

0

Solution acceptée

Technicolor: n'arrive pas à faire une réservation dans le DHCP

Bonjour, dès que j'introduis une adresse MAC + adresse IP pour faire une réservation en dehors de la plage DHCP, quand je clique sur "Ajouter", je reçois ce message d'erreur : "Erreur de conversion d'une ou plusieurs entrées" > Réessayer à nouveau. Pourriez-vous me dire ce que c'est et comment le ré

Question

523

5

0

Solution acceptée

4G super lent depuis ce jour

Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas activé...

Problème

690

17

0

Solution acceptée

Problème TMC

Bonjour , Après plusieurs redémarrages de ma box, impossible d’avoir TMC et Tv Breizh toujours présent sur le canal 19? J’habite à Fosses-la-Ville ? Est-ce un problème de la région ? Merci pour vos réponses!

Question

101

13

0

Solution acceptée

Fermé

Quelle est la différence entre la connexion par câble Ethernet et par Wifi ?

Bonjour, Est ce normal que mon débit avec le câble soit de 129 Mbits/s et que le Wifi ne se contente que d'un petit 60 Mbits/s. Merci d'avance pour vos réponses et réflexions.

Question

114

5

0

Solution acceptée

Accès aux bouquets sans décodeur

Une étape vient d'être franchie en permettant, aux abonnés de base dont je fais partie, d'avoir accès au numérique sans passer par un décodeur. Je souhaiterais, ayant trois téléviseurs, pouvoir bénéficier d'un bouquet sur un récepteur déterminé. Hélas pour moi du fait de mon statut, ce privilège m'e

Question

82

3

0