Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (285.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

4g à l'étranger

Bonjour mon roaming à été activé sur mon samsung a13 et je vais changer mon téléphone je vais allez sur iPhone es que le roaming va s'active tous seule ?

Question

96

5

0

Solution acceptée

Be tv offert

Bonjour, j'ai l'abonnement "Quatro max" avec une box évasion et ce jour j'ai reçu un mail "information au sujet de votre abonnement". Je vois dans ce mail d'info que "Be tv offert dans nos packs TRIO et QUATRO MAX"!!! Je n'ai pas accès à Be tv, le canal 21 me dit que je ne dispose pas de l'abonnemen

Question

78

1

0

Solution acceptée

Plus aucune chaine de disponible sur ma box .évasion

Bonjour, depuis ce jour je n ai plus aucune chaine de disponible, Lé message suivant apparait : " s abonner à cette chaine ". Je n ai pas modifié mon abo, j ai essayé de reseter, ma connexion internet fonctionne. Aavant d appeler le service technique, si qqun à une solution. Merci

Problème

60

4

0

Solution officielle

Problème internet Waterloo

Bonjour, j’avai reçu un mail me disant qu’il y aurait des problèmes sur le réseau entre 8h30 et 9h aujourd’hui mais il est 17h30 (Chaussée de Bruxelles à Waterloo) et je constate que les perturbations au niveau d’internet sont toujours présentes. Une nouvelle journée de télétravail à la poubelle…(ca

Question

57

1

0

Solution acceptée

A quoi correspond les différent mode disponible dasn l'option Router Mode

Bonsoir à tous. J'aurais voulu savoir , a quoi correspond les différents mode disponible dasn l'option Router Mode que j'ai dans la configuration du modem . Je signale que c'est le nouveau modèl de modem TC72100.v. Car comme depuis un petit modem ma connection n'est plus stable du tout , je me deman

Problème

319

21

0

Solution acceptée

Ca existe un disque dur plus gros pour la box evasion ?

Bonjour, J'ai une box evasion et je trouve que le disque dur est beaucoup trop vite saturé. J'ai plusieurs programmes pour les quels j'ai activé l'enregistrement automatique et j'ai à peine le temps de les voir que ça y est le disque est plein. C'est un 250Go je crois non ? Si il n'y a pas de disque

Question

74

2

0

Solution acceptée

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, Je suis nouveau client, n° 00*** Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal. D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'informations au té

Problème

200

20

0

Solution acceptée

VOO enregistrer programme et regarde autre CI+

Bonjour Est-il possible avec la carte CI de VOO d' enregistrer un programme et d'en regarder un autre sur la TV ? Est-ce une option qui est fonction du modèle de télévision car quand j'essaie de passer sur une autre chaîne la TV Philips 43PUS8505 ne le permet pas car un enregistrement est en cours ?

Question

92

2

0

Solution acceptée

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belg

Problème

32

8

0

Solution acceptée

Résiliation : comment procéder

Bonjour je cherche à résilier mon contrat VOO depuis la fin du mois mais après plusieurs demande via le formulaire du site Voo mais personne ne m'a rappelé. J'ai ensuite fait une demande depuis le site mais n'ayant pas de réponse j'ai appelé le service client. La personne que j'ai eu au téléphone m'

Problème

96

20

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, je nai plus de connection internet. Tous les voyants clignote en vert sauf le 1er en rouge . Que doije faire? Jai tout essayer,et le truc de reset factory ne marche pas

Question

56

4

0

Solution officielle

Importantes variations download

Bonsoir chute importante de download sur cointe depuis quelques jours . Contact Helpline il y a deux jours . Reset modem Technicolor aux paramètres d’usine avant hier . Intervention sur la rue programmée hier .depuis quelques heures chute de download a 20 mbps voire moins ( test en filaire en direct

Problème

52

10

0

Solution acceptée

Migration de proximus vers voo

bien le bonjour, est il possible de faire cette migration via ce forum ? bonne soirée

Question

91

13

0

Solution acceptée

Plus de 72h en jour ouvrable sans réseau après activation de la carte s'il est ce normal?

Bonjour, Voilà déjà plusieurs jours que je suis cliente chez vous j'ai fais une demande de portabilité et communiquer les chiffres de ma sim du réseau actuel "963xxxxxxxxxxxxx" de chez orange... Mais toujours rien. Je n'ai pas accès non plus à myvoo par ce que je n'ai jamais reçus de code d'activati

Question

87

10

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

90

1

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option Data de mon abonnement VOOmobile

Bonjour, Vous pouvez me désactiver le 1gb supp (5€)? ?

Question

15

1

0

Solution acceptée

Activation option voosport et bouquet family fun sur carte TV numérique

Bonjour, possedant plusieurs carte tv, j' aimerais faire activer dessus les pack voosport et family fun. Merci d' avance pour le suivi. Si besoin d' info supplémentaire n' hésitez pas à me contacter.

Question

31

6

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex

Problème

152

22

0

Solution acceptée

page d'administration du modem CGA4233

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la page d'admin est 192.168.0.1 et que le login est "user" svp ? D'avance merci, Régis

Question

76

1

0

Solution acceptée

Factures reçues pour non restitution du matériel suite à la résiliation

Bonjour, J'ai reçu deux facture d'un même montant mais portant des numéros différents (les factures 821710138373 et 821780042357 pour chacune un montant de 193,55€). Tout d'abord je conteste ces deux factures car en effet, suite à ma résiliation par courrier recommandé je n'ai reçu aucun retour de v

Problème

170

20

0